AVANT PROPOS DES MILITANTS INCULTES.

66 8 3
                                    

Cette situation vous est OBLIGATOIREMENT déjà arrivé.

Mise en place du décor : Une salle, une table, trois chaise, deux fenêtres, trois portes.

Personnages : 

- Elise : Jeune filles débile qui à atteint le moi dernier l'âge de 5 piges et qui ne pige rien à la vie.

- Bertrand : figurant

- Gervelette : figurant

- Francine : figurant

- Ronaldo : figurant

- Harry Potter : figurant binoclard à demi-présent sous sa cape d'invisibilité.

- Charlie : Asexué ignorant que vous êtes.

Acte 1, Scène 1.

(Elise, Bertrand, Gervelette, Francine, Ronaldo, 1/2 Harry Potter)

Elise : - Pourquoi les girafes ne sont pas rayées ?

Charlie *essaye de chercher une réponse dans le néant de sa cervelle. Mais même en cherchant, ne trouve pas de réponse.*: - Parce que la vie.

Elise *en pleur* : - T'es nul ! De t'façon tu sert à rien !

Fin de la pièce.

BADABOUM. Vous venez de beaucoup descendre dans l'estime de la petite Elise.

GAME OVER.

Eh oui, être inculte est une maladie très répandu ! 

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, J'AI LA SOLUTION !

Il faut suffit de lire ce livre du début à la fin. Ainsi, vous pourrez vous la crâner avec votre culture générale.

CE SOIR, VOUS VOUS COUCHEREZ MOINS BÊTES.


Ce soir, vous vous coucherez moins bêtes.Where stories live. Discover now