1. Votre ex-petite amie lors que vous avez quatre ans vous à quitté car vous n'aviez pas pu répondre à la question : "Elle sont où les licornes" ?
2. Vous vous êtes fait frapper par un parfait petit inconnu de cinq ans lorsque vous avez eu le job de vos rêve en temps que père Noël dans un centre commercial lors des fêtes de fin d'année car vous n'avez pas pu répondre à la question : "Qu'es-ce que j'ai commandé pour Noël" ?
3. Toute votre famille vous à tournée le dos car vous avez fait pleurer Elise, en ne pouvant répondre à sa question : "Pourquoi les girafes ne sont pas rayées" ?
ON EST LÀ POUR VOUS AIDER !
Que ce soit votre frère, votre hamster où votre arrière-grand père, ont vous à posé une question à laquelle vous n'avez pas pu répondre, passant ainsi pour un être inculte et inintéressant. Nous sommes ici pour VOUS écouter ! Envoyez moi vos anecdotes drôles où vous êtes passé pour un inculte en ne sachant pas répondre à une question, en mélangent un truc avec un autre, un quiproquo, où n'importe quoi d'autre en rapport avec le thème de ce livre, et je sélectionnerais les meilleures pour les publier dans le livre !
Si je vous ai sauvé d'une situation critique (blanc, moment où vous êtes passé pour une personne ultra-cultivée grâce à moi, etc...), racontez le moi aussi en message privé ! Je les publierais elles aussi si elles en valent la peine ! (je ne suis pas du tout stricte là-dessus, et je refuserais très rarement la publication d'une anecdote (vocabulaire incorrecte, trop de fautes d'orthographe, hors-sujet... (je pourrais aussi vous demander de la réécrire en faisant attention à l'orthographe, par exemple.)
Les meilleurs gagnerons un interview !
/!\ JE N'ACCEPTE QUE LES DEMANDES EN MESSAGE PRIVÉ. /!\
TOUTE DEMANDE SERA AUTOMATIQUEMENT REFUSÉ, AUSSI DRÔLE SOIT-ELLE si elle n'as pas été passée par message privé. Elle sera faite avec le hashtag JePeuxPasChuiInculte.
Exemple :
Sur ce, faites nous rire !
YOU ARE READING
Ce soir, vous vous coucherez moins bêtes.
Random"Pourquoi les nuages sont blanc ?" Parce que être à un âge supérieur à 3652 jours humains (soit environ 10 ans) est difficile. Parce que dans ce cas, il faut incarner le savoir ABSOLUT aux yeux des mômes. Parce que rapporter un des sujet dit...