Cet aprem j'étais tranquille avec ma sœur on discutait et Steph m'a appeler en me disant d'aller la chercher A une adresse bien précise.
Quand j'y vais c'est Mike qui m'ouvre.
C'était donc lui son mystérieux rendez vous.
Donc y'a Nick.
Je sais qu'ils habitent ensemble.
Je rentre et retrouve Steph.
Mike me demande si je veux A boire et j'acquiesce.
Je m'assois sur leur canapé et discute avec Steph quand je vois Nick passer dans le couloir, un bol de céréales dans la main. La cuillère dans l'autre.
Il est en caleçon.
Il est beau putain.
Des abdos.
Des fesses.
Et ses cheveux tout décoiffés lui donne un truc en plus.
Des yeux bleus profond.
Des lèvres charnues.
Une mâchoire carré.
Un sourire A en faire tomber plus d'une.
Je sors de mes pensés quand Mike reviens. Et me tends un verre d'Ice Tea.
Je le remercie puis lui et Steph commencent à discuter et A s'embrasser.
-Où sont les toilettes? Demandais-je subitement
-Au fond à gauche dans le couloir.
Je me dirige vers la bas et des qu'ils ne me voient plus, je rentre là où j'ai vu Nick entrer.
-Salut
-Qu'est ce que tu fais la?
-J'm'ennuie de fou et ils arrêtent pas de se faire le détartrage la sa m'soule dis-je en me couchant dans son lit à coter de lui.
Il passe son bras autour de mes épaules et on regarde la télé.
Et je crois que je me suis endormie parce que c'est Steph que je vois en premier.
Nick dort encore.
-Il est quel heure?
-23h on reprend le boulot demain donc tu vas tous m'expliquer dans la voiture.
Puis je l'ai ramener en lui expliquant que j'avais pas envie de les voir se refaire la façade à grands coup de langue donc je suis aller voir Nick et je me suis endormie.
Elle me trouve infidèle.
Mais dormir avec un gars c'est pas de l'infidélité.
Nan?
Je sais pas j'm'en fous j'étais bien dans ses bras donc vous savez quoi.
JE VOUS METS DES DOIGTS DES DOIGTS C'EST TOUT CE QU'IL VOUS FAUT!
Puis je suis rentrée chez moi et j'ai dormi.
VOUS LISEZ
Vengeance A l'hôpital
Fiksi RemajaKaya a 27 ans, elle vient de finir ses études de médecine. Elle est à présent neurologue. Nick a 28 ans, il a fini ses études il y a un an. Il est a présent en pédiatrie. Ils se détestent.