Chien des enfers à un frère et une soeur?! SURVIVAL?! MEETIC?

146 6 2
                                    


"- Cela fait déjà deux semaines que je suis avec les êtres maléfique pour succéder à mon grand-père et aider les êtres maléfique et les êtres bienfaisants à trouver un équilibre et ainsi permettre aux êtres sombre de vivre sur terre. J'ai commencé à me faire à cette vie et -----"

UTA ARRÊTE DE PARLER À MA PLACE !!!

"-Oh mais c'est toujours toi qui est au devant de la scène...."

Tu vas me rendre folle à parler dans ma tête ...

"-Je t'entends !"

FERME LÀ !!

Bon .

Alors oui ça fait bien deux semaines que je suis ici.

Pendant ces deux semaines j'ai dû courir pour ma vie, tout les matins je me lève vraiment tôt pour arriver à l'heure, je risque toujours ma vie avec ma prof et mes camarades,(Ils m'ont fait sauter par la fenêtre 46fois en deux semaines.) j'ai enchaîné les courses poursuites avec des vampires qui voulaient me faire goûter du sang ou des fantômes qui adorait apparaître devant moi la nuit mais...

AUCUN DE CES FUCKING D'ÊTRES DE LUMIÈRES N'EST APPARUT ICI !!!

Je vais rester combien de temps moi?!!!

- Tiens tu n'as pas l'air de très bonne humeur.

- Chien des enfers il faut comprendre que je m'ennuie moi ici. C'est le week-end et j'ai rien à faire.

- Vraiment vous les femmes vous vous plaignez à longueur de journées.

- Dis moi pour parler ainsi des femmes as-tu eu une expérience qui a mal fini chien des enfers ?

Il me lance un regard noir.

- J'ai compris.

J'ai pas envie de recommencer une querelle de regards.

Je crois que faire la psy n'est pas une bonne chose avec eux.

Je soupire et me laisse aller contre le fauteuil de la grande salle principale.

Le lycée est tout simplement vide et je m'ennuie à mort.

Tout les étudiants sont allé dans leurs monde.

Je me relève d'un coup, et tout le monde tourne leurs têtes vers moi .

- J'EN AI MARRE !!!!

Ils haussent tous un sourcil.

- Toujours en train de crier. Soupire Lito.

Meurs.

"- C'est qu'ils ne peuvent pas mourir hihihi!"

MAIS TU VAS LA FERMER UTA?!

- J'exige de partir moi aussi chez moi.

- Pardon?

- Il y a écrit dans le règlement que Shin m'a fait apprendre le week-end dernier contre mon gré, que tout et toutes les étudiants ou étudiantes ont le droit de sortir pendant le week-end pour ce divertir. Aussi, l'endroit où ils ou elles vont sont choisis par eux ou elles mêmes.

Hakura soupire et bois une tasse de substance bleu.

Cherche toujours pas à savoir ce que c'est.

- Bien. Choisi où tu veux aller et prépare toi.

Yes !

J'allais sortir de la pièce en gambadant de joie quand il ajouta:

- Shin connait bien les environs. Il va t'accompagner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Dans Un Lycée Surnaturel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant