Imagine n°1, Rap Monster : Vol 713

331 21 5
                                    




Bon, aujourd'hui un miracle s'est produit, et oui! Je poste le premier imagine de ce recueil, je l'ai écrit d'une traite alors je m'excuse si il y a des fautes, j'ai relu donc normalement ça devrait être bon mais je vous avoue que je suis KO mdr ^^. En tout cas, je suis heureuse d'avoir réussi à finir et demain ou après demain, je commencerai le prochain qui sera sur haha mystère mais si vous avez des propositions je vous en prie. J'écoute tout ce que vous avez à dire que ce soit des critiques ou non :D Allez, bonne lecture les gens!!

Ps : je vous ai mis une jolie photo ^^

« Prends ce bikini aussi Y/N ! Me dit ma meilleure amie en me laissant un bikini rouge et blanc que j'ai acheté y'a peu de temps.

-J'ai déjà pris deux maillots de bain car tu les trouvais trop tendance...je ne vais pas en prendre un de plus. Lui répondis-je en essayent de fermer ma valise.

-Mais il faut que tu sois canon Y/N !! Crie presque la jeune fille pleine d'énergie qui est assisse sur mon lit.

-Je vais juste en vacances avec les garçons...

-Mais y'a Nam Jun !!

-Et... ?

-Sérieux ! Ça fait...je ne sais plus combien de temps que vous vous tournez autour et vous ne sortez toujours pas ensemble alors profite au moins de l'opportunité qui s'offre à toi et pécho ce beau gosse !! Me crie-t-elle désespéré. »

Ok...Tu dois juste respirer...inspirer et expirer. Tu as vérifié et tu as plus de chance de mourir en voiture que dans cet avion, c'est un endroit sécurisé qui a été vérifié un bon paquet de fois avant que tu poses tes fesses dedans.

« Y/N, calme toi tu vas hyper ventilé. M'avertit le garçon à mes côtés j'ouvre les yeux et voit son visage souriant et ses yeux pétillants qui me fixe amusés. Je sais que tu as peur mais il ne faut pas, tout va bien se passer et puis, même s'il y a un souci, tu seras morte avant de sentir une quelconque douleur.

-Hé Kim Nam Jun !! C'est comme ça que tu me réconfortes espèces d'idiot ! Crie-je alors que lui rigole en se replaçant dans son fauteuil. Si je meurs ce sera de ta faute !

-Si tu meurs, je meurs. On est dans le même avion, s'il crash on meurt ensemble comme Roméo et Juliette. Dit-il avec un petit sourire.

-Ce n'est pas rassurant tu sais !! Je n'aime pas l'avion NamNam !!

-Je sais mais ne t'inquiète pas, le vol dure que quelques heures, après on sera au soleil, au bord de plage avec ces idiots qui nous sert d'amis et pour finir on ira à la fête foraine avant de rentrer !

-Rentrer par cet horrible avion, tu ne veux pas qu'on rentre à pied plutôt ?

-D'accord, avant de partir, on passera à la pharmacie où on prendra des somnifères et je te ferais avaler la boîte sinon je te scotche la bouche pour éviter que tu dises des âneries pareilles.

-Bon d'accord mais avoue qu'il y a un côté effrayant à prendre l'avion...Lui dis-je de ma petite voix.

-Oui, c'est vrai mais ne t'inquiète pas, y'a super Nam Jun avec toi, je suis trop merveilleux pour mourir. »

Sans pouvoir me contrôler, je rigole, j'en ai les larmes aux yeux. Ce stupide stresse me rends totalement folle, je finis quand même par me calmer et je vois que les hôtesses de l'air ferment les portes et prennent place afin de faire leurs introductions de vol. Vu que c'est la première fois, je suis super attentive à ce qu'elle dit et ne la quitte pas des yeux au point que je sursaute quand je sens des mains autour de ma taille. C'est Nam Jun qui me mets ma ceinture tout en souriant, je suis vraiment contente qu'il soit là, il aurait dû partir plus tôt avec les garçons mais il a décidé de rester car il ne voulait pas que je prenne l'avion seule. Il fait tout pour que je l'aime donc si mon cœur bat la chamade et que ça fait 2 ans que ma meilleure amie me traite d'idiote c'est entièrement de sa faute...

IMAGINE BTSWhere stories live. Discover now