Notes auteur : Ce one shot sera présenté différemment, on sera seulement dans les pensées des deux personnages alors le texte en italique sera vos pensées, le texte en gras sera les pensées de Hoseok et les pensées en gras et italique sera les pensées communes. ^^
Mon réveil sonne mais pour une fois, je n'ai pas envie de l'envoyer valser au contraire. Je me lève rapidement et me dirige sous la douche, aujourd'hui est un grand jour. J'ai rendez-vous avec Hoseok// Y/N.
Moche ! Moche ! Horriblement laid ! Tout ce qui se trouve dans cette armoire est affreux. Je ne peux pas mettre ces trucs pour mon rendez-vous avec Hoseok. Je continue de fouiller dans ma penderie, même si la plupart des vêtements sont déjà sur mon lit. Une jupe courte avec un petit débardeur ? Non, pas de jupe, j'ai des jambes horribles en plus il fait froid et je n'ai aucun collant et le débardeur, il est transparent pour quoi va me prendre Hoseok si je me pointe avec un haut où on voit tout à travers. Je continue de chercher mais rien n'est assez bien pour ce jour. Argh !! Satané vêtements !! Pourquoi rien n'est beau dans ma garde de robe ? J'ai que des trucs qui montre à quel point je suis d'une banalité ennuyeuse. Je ne comprends pas pourquoi il m'a demandée un rendez-vous...
Flashback
Le prof nous annonce enfin que nous pouvons son cours. Ce n'est pas que je n'aime pas cette matière mais avec aussi peu d'heures de sommeil dans le corps, elle devient très vite bien difficile à suivre. La folle qui me fait office amie, est juste derrière en train de faire je ne sais quoi. Elle finit par me rejoindre pleine d'énergie, le totale opposé de moi. Je me traine jusqu'à la sortie en espérant que le bus ne soit pas trop plein. Comme toujours, quelques étudiants sont dehors, tout en bloquant le passage, en train de discuter. Je slalome entre les personnes et arrive enfin devant le portail, je me mets sur le côté et mon amie me rejoint, se plaignant que les gens n'ont aucun respect pour les autres. J'hoche la tête, trop fatiguée pour parler et une main tapote mon épaule. Hoseok est là. Il n'est pas dans ma classe mais je le connais grâce à ma meilleure amie qui est sortie avec l'un de ses amis, Jimin je crois ou Jin, je ne sais plus lequel. Il n'a pas l'air à l'aise, il n'arrête pas de gigoter dans tous les sens et il regarde le sol comme si j'allais l'engueuler. Il finit par relever la tête et à dire quelque chose enfin, je crois. J'ai vu ses lèvres bouger mais je n'ai rien entendu, je lui demande de répéter et j'ai l'impression que je suis en train de le torturer. Cette fois, je comprends mieux et mon cerveau se met en grève. Il vient de me demander d'aller à un rendez-vous avec lui. Je vous avoue que j'apprécie beaucoup Hoseok et que secrètement j'espérais qu'il me le demande, alors ce n'est pas vraiment un choc quand je lui réponds que ce serait avec joie. Enfin, pour lui, ça a l'air d'en être un, il me regarde avec de gros yeux et finis par sourire, il me dit l'heure et le lieu, que je lui confirme puis il repart rejoindre ses amis. Mais en traversant, il se cogne contre une voiture et manque de tomber, ses amis et la mienne rigolent et j'avoue que c'est marrant mais j'essaye de me retenir pour ne pas le vexer. Il se redresse rapidement tout en faisant un sourire gênée.
Flashback.
Cela faisait un moment que j'espérais qu'il me demande de sortir avec lui. J'imaginais comment pourrait se passer notre rendez-vous, ce que je porterais pour que ce soit parfait. Mais maintenant que c'est la réalité, je stresse totalement, je ne sais pas quoi faire, la tenue que j'avais imaginé et en vrai d'une laideur sur moi. Elle montre les mois de révision que j'ai passé à manger des chips pour canaliser mon stress. Les autres tenues sont tout aussi moche, soit on dirait une gamine bien sage soit on dirait un garçon manqué soit je ne ressemble à rien. Je commence sérieusement à désespérer. Il y a déjà des chances qu'il découvre qu'en réalité je suis la fille la plus ennuyeuse qui existe sur cette planète mais si en plus, je viens habiller comme une patate c'est finis ! Imaginez qu'on est aucun sujet de conversation !? De quoi je pourrais lui parler ? Je ne peux pas lui parler des séries que je regarde, beaucoup de garçons n'aiment pas et trouve ça idiot. Si je lui parle de mes cours, il risque de penser que je suis ce genre d'intello qui ne fait que bosser et qui n'a pas de vie. Je pourrais lui parler des livres que je lis mais si ce n'est pas un de ses centres d'intérêt, on ne risque pas d'aller super loin.
YOU ARE READING
IMAGINE BTS
FanfictionDeuxième recueil que j'écris mais cette fois sur le groupe BTS ^^