Imagine n°3, Jimin : This night

300 20 3
                                    


Mot de l'auteur : Voici mon 3ème écrit de ce recueil, j'espère qu'il vous plaira et si vous avez des idées pour la suite, balancez xD 

Bonne lecture ^^

Pdv You :

« Bon, j'ai juste à ajouter le Music Bank et l'emploi du temps de la semaine est bouclé.

-Alors, il donne quoi l'emploi du temps des garçons ? Me demande Jin Yun.

-Comme toujours, plein de shows et de répétitions, ils n'auront pas beaucoup de temps cette semaine non plus...

-Les pauvres. Me répond-t-elle avant de partir, contente d'avoir eu une information à balancer a tout le monde.

-Ouais on ne se verra pas beaucoup cette semaine non plus. Chuchotais-je pour moi-même. »

Mon téléphone vibre m'indiquant que je viens de recevoir un sms de sunbae me demande de le rejoindre en salle de répétition afin de donner aux garçons leur emploi du temps. J'imprime donc le fameux papier en 4 exemplaires. Un pour sunbae, un pour moi et 2 pour les garçons, car ils vont perdre le premier alors je prépare le deuxième en avance pour l'accrocher au dortoir.

En y allant, je croise Jin Yun qui a les bras chargeait de boissons, je lui ouvre la porte pour lui permettre de rentrer sans faire de catastrophe. Les garçons sont en train de finir la répétition pour leur prochain concert. Jin Yun pose les boissons et part un peu déçu de ne pas pouvoir entendre la totalité de l'emploi du temps. On est obligé d'être le plus discret possible afin d'éviter que les fans ne soient au courant de tout.

Les garçons finissent par s'approcher et Taehyun se jette sur sa boisson pour pratiquement vider la moitié d'une traite. Jimin me fait un petit sourire en coin en prenant sa boisson que je lui rends heureuse de le voir. Sunbae leur annonce l'emploi du temps de la semaine ce qui n'a pas l'air de les rends super heureux. Mais ce n'est que temporaire, il va s'alléger après la promotion normalement.

Pour le moment, ils sont assez contents car ce n'est pas aussi fatiguant que s'ils avaient des shows à filmer ou des concerts ou encore des fan meeting, ce sera pour le reste de la semaine ça. Sunbae me demande de rester avec eux quelques minutes, le temps qu'il règle quelques trucs. Une fois qu'il quitte la pièce, Jimin s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma taille.

« Tu m'as tellement manqué ! Le dit-il presque comme un murmure dans l'oreille.

-Toi aussi !! Lui répondis-je en mettant ma tête dans le creux de son cou.

-C'est vraiment dur les comebacks ! Se plaint-il, je ne peux pas te voir autant à cause de toutes ces activités.

-Moi, je crains quand on va partir en tournée et que hyung te demandera de rester ici. Dit Kookie en finissant sa boisson.

-Ne parle pas de malheur toi ! Hyung lui ne demanderas pas de rester ! Réponds Jimin en se retournant vers le maknae.

-J'espère sinon, on va t'entendras te plaindre 24 heures sur 24. Rajoute Jin.

-Vous comprendrez quand, comme moi, vous connaitrez le grand amour. Réplique, de façon totalement naturelle, mon petit ami en se plaçant derrière moi toujours ses bras autour de ma taille. »

Je ne vais pas vous mentir, mon cœur a raté quelques battements, c'est bien lui. Il sort des trucs trop mignons comme s'il me demandait de lui passer de l'eau. Il finit par déposer un rapide bisou sur mes lèvres et rejoint les garçons pour finir la répétition. Sunbae finit par revenir et je pars faire le travail qu'il me demande. Il n'est pas au courant que Jimin et moi sortons ensemble même s'il dit qu'il s'en doute.

IMAGINE BTSWhere stories live. Discover now