Je n'avais même pas envie d'entendre d'explications de sa part , le message était très voir trop clair.
Mina ; Momo yah..
Elle descendit , quant à moi j'étais devant la fenêtre, je regardais les voitures défilaient , elles défilaient d'ailleurs , aussi vite que mes propres larmes , les pas de Mina se firent entendre derrière moi.
MoMo ; ne m'approches même plus Myoui Mina j'en ai assez vu maintenant.
Mina ; je m'assied sur le fauteuil, rejoins moi je vais tout te dire...
Essuyant mes larmes je me décidai a y aller , malgré tout il faut bien que je saches l'histoire..
MoMo ; je t'écoutes.
Mina ; bon ok, je faisais ça pour de l'argent c'est vrai mais , MoMo j'ai appris à te découvrir et , figure toi que j'ai découvert en toi une fille vraiment géniale..et maintenant je regrettes de t'avoir blessée.. j'ai des énormes problèmes financiers et comprends tu qu'un peu d'aide me fait du bien.. désolée de t'avoir rendue amoureuse..
MoMo ; non mais t'as pas compris , la fille vraiment géniale comme tu dis , tu tires une belle croix dessus je ne veux même plus entendre parler de toi Myoui Mina. et tu sais , ça ne sert a rien en plus car je ne suis même pas encore tomber amoureuse de toi, tu as perdue.
VOUS LISEZ
joke ⚢ mimo
Romancec'est pourtant parti d'un simple canular téléphonique.. by @charlottepllt