J'ouvris la porte tremblotante , mon souffle était saccadé , j'avais tellement envie de m'assoir dans mon canapé et de me dire que tout cela n'était qu'une vilaine blague mais non, c'était la réalité, la dure réalité.
Malgré tout , il fallait que j'y crois , l'espoir fait vivre,
J'empoignai mon téléphone fixe et composai le numéro de l'office de police- " Office de police de Séoul je vous écoutes "
J'arrivais difficilement a m'exprimer
- " J'ai... perdu mon amie... "
- " Expliquez moi votre situation s'il vous plait"
- " On dor-mait... et elle m'a fait ... une lettre de suicide...! Elle s'appelle... Myoui..Mina.. On était près de la rue..d'Insadong.. "
- " Très bien nous allons lancé un signal et fouiller la zone indiquée , ne vous inquiétez pas nous vous informeront de la moindre suspicion , merci pour les informations mademoiselle "
- " Mer-ci à vous... au revoir... "
Je raccrochai , la police n'était plus que mon seul espoir à présent , j'étais assise dans mon canapé , mes yeux rivées sur cette putain de lettre je ne pouvais plus penser à autre chose qu'à ça , mais plus aucune larme ne sortait , j'avais déjà tout usé !
Morte d'inquiétude je m'en rongeais les ongles aussi sauvagement qu'un félin affamé , la psychose débutait à peine pourtant, elle était déjà immense , tout reposaient sur les épaules de la police , j'avais si peur.
VOUS LISEZ
joke ⚢ mimo
Romancec'est pourtant parti d'un simple canular téléphonique.. by @charlottepllt