Le retourd a Poudlard

400 15 0
                                    

Il est 9h du matin et ça fait déjà 1h que je suis réveillée. Je me suis couchée tard hier soir donc je suis fatiguer mais heureuse... Heureuse car j'allais enfin retrouvée Poudlard, et mes amis qui me manquait terriblement. J'espère que Harry allait mieux depuis la guerre et que les Weasley soi au meilleur de leur forme. Ginny ma meilleure amie me manquait énormément, elle sortait avec Harry.
"Hermione dépêche toi ma chérie tu vas ratée ton train a ce rythme la me dit ma mère avec beaucoup d'amour et de peur dans la voix.
-j'arrive maman répondit je en sortant de mes pensées"
Je ferma ma valise et descendit les escalier pour retrouver mes parents qui allaient m'emmener a la gare. Une fois arriver j'embrasais mes parents et me rendit sur la voie 9 3/4. Je vit Harry et Ron qui me faisait des grand gestes pour que je les aperçoivent. Je fit comme si je ne les avaient pas vu pour qu'il ce calme. Je me dirigeais alors vers le train lorsque quelqu'un m'attrapa le poignet, je me retourne et...
"LUNAAA!!!!"
Nous somme montée dans le train je suis allée rejoindre Harry et Ron et luna est allée avec Neville. Lorsque je vit Ginny dans les bras d'Harry dans ma tête c'était le bordel.
~Hermione~
~heeeeerrrmione~
~HERMIONE~
Je me releva et vit mes amis nous étions saint et sauf Voldemort était mort et a ma grande surprise Drago Malfoy et sa mère faisaient parti de l'ordre. Mais ça ne changeais rien il étais toujours mon ennemi jurée.  Je m'assit et le regarda je posa ma tête sur Harry et m'endormi.
"Hermione réveille toi marmotte ~me dit Harry doucement~
- j'arrive"
Nous étions arrivée le passée est lourd mais l'avenir sera radieux. Nous passion la grande porte lorsqu'avec Ron on vit un scène qui nous choquas. Harry disait bonjour a Drago Malfoy notre ennemi juré il nous saluât
"Salut Hermione ~dit il d'un voix sympathique~
- Salut... Malfoy ~repondis-je froidement"
Drago Malfoy m'avait appeler par mon prénom j'était perdu dans mes pensées quand Ron (qui n'avait pas changé) dit qu'il avait faim on alla alors dans la grande salle.

Un amour véritableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant