Un bal?!

187 8 0
                                    

Quand je me réveillais je repensais à ce qui c'etais passer la nuit dernière. Draco et moi avions ri ensemble!! Je restais dans mes cousins encore quelques minutes puis je décidais de me lever de me préparer et de prendre mon petit déjeuner. Lorsque j'arrivais dans la grande salle je me dirigeais vers la table des Gryffindor où se trouvais deja mes amis. Je vis que Harry étais stresser pour son prochain match de quidditch et Ron comme d'habitude mangeais avec appétit. Je m'assis, me servis tout en parlant avec mes trois amis. Nous discutions de tout et de rien. Je remarquait alors que la place du serpentard avec je vivais étais vide. Il n'étais pourtant pas dans nos appartements quand je suis partie. Lorsque je regardais la table des professeurs il manquait Rogue et Dumbledore. Tout à coup la porte de la grande salle s'ouvrit je ne regardais pas qui c'était jusqu'à ce que je me rendit compte que c'était Draco et qu'il se dirigeait vers nous.
"Harry, Weasley fille bonjour. Hermione vient avec moi Dumbledore a une surprise qui risque de ne pas te plaire et il a préféré m'en parler avant et j'ai accepté donc meme si tu ne veux pas tu n'as pas le choix.
- Draco si je ne veux vraiment pas et que tu ai accepté pour moi je te tue avant qu'on soit sortit du bureau de Dumbledore!!!!!
-Mais t'inquiète allez vient sinon je te tire par les cheveux!
-Ok ok"
Je saluait mes amis et partit dans le bureau du directeur. Pleins de question se bousculais dans ma tête. Nous étions arriver dans le bureau de Dumbledore quand la voix de celui ci me sorti de mes penser
"Miss Granger, vous allez préparer avec votre colocataire le bal de Noël pour tout vos camarades de cette école sauf les 1ères et 2èmes année. Comme Monsieur Malfoy me l'a deja confirmer vous n'aurez pas le choix. Vous pouvez sortir merci"
Un bal à préparer avec Malfoy sa veux dire encore plus de temps avec lui. Durant les jours qui suivirent l'entretien avec le directeur nous préparions le bal dans la bonne humeur au mon grand étonnement. Mes amis me reprochais d'être trop avec lui et je savais que je les délaissais mais je ne le voulais pas.. Donc je me rendit dans le dortoir des Gryffindor et déposa sur chacun des lits de mes amis un cadeau qui leur correspondaient

Un amour véritableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant