Pdv Draco
Lorsque j'arrivais au niveau de Blaise, Pansy, Harry et Weasley je me demandais de quoi il pouvais bien parler. Blaise parlais de quidditch avec Weasley et Pansy parlais avec Harry de quel cadeau il pourrais faire à Ginny. J'étais vraiment très surpris de cette nouvelle entente:
"On peut m'expliquer s'il vous plaît ?? ~Demandais-je~
-Oh Draco ca va ?? ~Demanda Harry~
- Oui je vais bien mais j'aimerais bien comprendre cette nouvelle "alliance"...
- Et bien on s'est rendu compte que vous n'étiez pas des personnes sans coeur et sans âmes ~dit Weasley~
- Et nous ~repris Pansy~ on s'est dit que tu avais peut-être raison de t'entendre avec Harry alors on a voulu faire un pacte de paix entre nos deux clan et du côté des Gryffondor Harry et Ron on réussi à mettre tous le monde d'accord sauf... ~s'arrêta-y-elle
- Sauf qui Pansy ??? ~demandais-je impatient
- Hermione ~dit elle dans un souffle~
- Et qu'est ce que tu veux que sa me fasse ??
- Dit lui Pansy ~Dit Blaise qui jusque là n'avais pas parler~
- Voilà nous aimerions passer le réveillons de Noël tous ensemble sauf qu'Hermione n'aime vraiment pas l'idée, nous aimerions donc que tu lui fasses changer d'avis ne me demande pas comment mais je sais que toi tu seras d'accord pour passer le réveillon avec nos nouveaux amis et puis plus ont est de fou plus ont ris non??
- Je vais essayer mais je ne te promet rien Pansy ~ répondis-je détaché ~"
Je pris ensuite part à la discussion et je m'étonnais de m'entendre aussi bien avec weasley. Je vais donc passer le réveillon de Noël en compagnie de Serpentard et de Gryffindor.
Plus tard dans la journée je me retrouvais avec Hermione seul dans notre appartement. Elle etais en train de lire quand je me souvint que j'avais dit à Pansy que j'essayerais de la faire venir à notre réveillons de Noël et à vrai dire je ne sais pas trop comment faire..
"Hum hum..
- Tu as mal à la gorge ? ~dit elle sans se détachée de son livre~
- Non en fait je voulais te parler ~elle ferma son livre et m'observa avec plus d'attention~ en fait je me disais que Blaise Pansy Harry et Ron avait peut-être raison..
- Attend tu viens d'appeler mes deux meilleurs amis par leur prénom là?
- En fait Oui je m'entend finalement bien avec eux et maintenant que la guerre contre voldemort est fini pourquoi pas enterré la guerre entre Gryffindor et Serpentard ?
- je suis d'accord avec toi mais Où veux-tu en venir ?
- J'aimerais qu'on passe le réveillon de Noël tous ensemble et je sais que tu es la seule à refusée ~apres un long moment elle pris la parole~
-Tres bien je vais venir mais si vous nous faites un sale coup tu entendras parler de moi."
J'avais réussi je ne m'y attendais vraiment pas.NDA:
Désolé je n'avais pas d'inspiration pour continuer ma dramione et certains événements de ma vie ont fait que je me suis remise à écrire pour une personne qui m'est très chers voila voilaPS: si vous me donniez un nom pour que je vous parles vous avez le choix entre:
- mes licornes
- mes nargoles (j'aime beaucoup Luna)
- mes botrucs
Et mes dragons
Voila laisser un commentaire 😊
VOUS LISEZ
Un amour véritable
Fiksi PenggemarCeci est une dramione j'espère qu'elle vous plaira je vous laisse la découvrir par vous mêmes...