Ne me juger pas please ! certaine réponse sont mon point de vu donc je pense que certain(e) ne seront pas d'accord avec moi.
bref voici mes réponses a vos questions 😆😉ton rappeur préféré ?
Je sais pas trop si tu parle de rappeur international ou coréen donc je vais dire les 2:
- Eminem (c'est de loin de meilleur pour moi)
-San-E ( niveau rappeur Coréen il fait partie des meilleurs)ton/t'es drama favoris ?
Alors Le number one c'est "Master's sun" (drama extra sincèrement) ensuite "My love from the star", "Healer" et "W" (se drama c'est de la bombe ! )ton groupe préféré? ta chanson préféré?
Mon groupe préfère c'est BIGBANG ! je les adores, ma chanson préféré donc bah la je sais pas si tu voulais savoir quelle chanson du groupe je préfère ou quoi donc.
ma chanson préféré des BIGBANG c'est "Haru Haru" elle est tellement magnifique 😍
Ton/ t'es acteur préféré? !
HOULA ! donc pour commencer
Lee Jung Suk (c'est vraiment le top se mec)ensuite Lee Hyun Woo (comment ne pas l'adorer ?) ,
Ji Chang Wook (lui aussi sincèrement c'est un super acteur et il est aussi vachement beau😂😍)
et enfin Kim Soo Hyun (super acteur et super beau aussi 😍)
Quel sont t'es BIAS ?
ALORS !!! :
-TAEYANG (BIGBANG)
- seung Jun (KNK)
-Jackson (GOT7)
-JB (GOT7)
-LEE KI KWANG (BEAST)
-Ravi (VIXX)
-Zelo (B.A.P)
-Baekhyun (Exo)
- Taemin (SHINee)
(en ce moment j'ai un petit crush pour Wonho des MONSTA X 😍😍)T'aime bien Jay Park ?
J'adore !!!! 😍Que pense tu des Blackpink ?
et de NCT dream ?
Ceci est un vaste sujet, les Blackpink font de superbe chanson mais (oui il y a un mais 😂) de mon point de vu à moi j'ai l'impression que leur groupe a était créé pour faire oublié les 2NE1. leurs style musical, leur façon de rapper me font penser a CL (2NE1) donc Blackpink j'ai du mal à les "accepter" en gros j'ai tellement l'impression que leurs début signe la fin des 2NE1 que j'arrive pas à écouter trop leurs musique.
bon Nct dream j'ai pas encore écouter donc je vais rien dire 😂tu connais Bigbang ? (si oui classe les de celui que tu aime le plus a celui que tu aime le moins)
(petit message à la personne qui a posé cette question : TU EST TROP CRUELLE ! mais je vais le faire quand même 😂)
1) TAEYANG
2) Seungri
3) G-Dragon
4) Daesung
5) T.O.PAs tu écouter Lotto de Exo (si oui quelle était ta réaction ?)
Après avoir vu (et écouté) Lotto ma réaction c'était un peu sa en gros:
:0 -> *.* -> FAN GIRL ! 😂😂Comment tu t'appel ?
Thiphanie, je pense que mes parents ont pas trouvé plus compliquée a écrire 😂Tu a quelle âge?
J'ai 19 ans ! 😉Tu habite dans quelle coin ?
Je suis une petite nordiste moi 😂Comment tu as découvert la kpop et depuis quand ?
J'ai découvert la Kpop il y a environs 2 ans grâce à ma meilleure amiequ'es qui t'a donné envie de commencer se compte de réactions ?
Enfaite C'est tout simple ! je me balader sur Google image au calme et tout tu vois et je suis tombé sur un gif et je me suis imaginé de tas de réaction tu vois donc bah j'ai décider d'ouvrir mon compte 😂Est ce que tu connais des coréen noir ?
Heuuuuuu non 😂😂😂
question bizarre 😂Bon voilà je pense pas en faire dautre donc profité du peu d'information que je vous ai donné 😂😂😂👄
VOUS LISEZ
Reaction Kpop (Boys)
RandomHello !!!! ici est mon coin ou je peux laissez libre mon imagination... heu pas trop quand même parce que sinon il y aurais des trucs bizarre M'enfin bref ici vous trouverez des réactions sur nos groupe kpop bien entendu si vous avez des propositio...