Partie 45

2.9K 139 3
                                    

Salam aleykum❤️,

Tout d'abord j'ai une question à vous poser est ce que vous voulez que je mettent dès récapitulatif des parties precedente???

Samir: mais je ne t'ai jamais
...: cest moi qui t'ai demander de venir..
Je me retourne et la le choc je m'attendait à tout sauf à ca 😱 Pk maintenant ??

Je revoie celle qui était censée être
"MA MEILLEUR AMIS PR LA VIE "
Vous comprenez pas un flash back s'impose ...

*flash-back*

Elle s'appelle kenza elle et moi c'était depuis les bacs à sable toujours la lune pour lautre les 400 coups avec moite ma sah aussi avecs elles on délirait tout ca et du jour au lendemain kenza à commencer à changer on avait beau lui parler ca ne servait à rien meme nous elle nous écoutait plus et après cest devenue une fille facile ca peut vous paraître bête tt ca mais je peu pas lzppeler pute nn elle était ma sœur et je peu meme après les coups qu'elle nous a fait .. Vous comprendrez plus dans le discour
*FIN DU FLASH-BACK*

elle: je doit vous parler cest pour ca que vous êtes là tout les deux ..

Moi: je nais plus rien à te dire bonne nuit
Elle: attend ina je doit te parler cest peut être la dernière fois..
Moi: comment ca la dernière fois ??
Elle: je... Je suis malade j'ai attraper le sida je vais bientôt mourir car j'ai refuser de prendre des médocs et je devais vous voir
Alors s'il vous plaît écouter moi sans me couper ni mé juger svp
Enfaite tout commence à nos 15 ans on est potes plus que jamais j'avais un secret en moi depuis 1 ans jetait en couple oe jetait en couple avec un gars qui s'appelait muhamed ... Allah y rahmo 😟.. Enfaite il allait venir z 18 ans mé demander ma main on allait ce marier tout allez bien se passer nous aurion été heureux mais nn îl z salut un foutu accident pour niquer tout mon futur ... Il est mort et depuis ce jour j'ai commencer à mal vous parler à m'éloigner je sais que vous auriez été la pour moi mais jaccusait tout le monde .. Je décide de me barrer je suis malheureusement tombe sur des gens qui m'ont égarer du droit chemin je suis devenu une de ses filles que je critiquerai à l'ancienne j'avais honte de moi pourtant je te voyait avec moite vous me regardiez dégoûter alors j'ai continuer sauf que j'ai coucher avec n'importe qui et j'ai choper une maladie belle punition hein j'ai 19 ans et je vais mourir mais je l'ai mérité j'espère seulement qu'Allah me pardonnera mes erreurs je te remet cest lettre aujourd'hui et si jamais un jour je te manque ouvre s'en une .. Je taime et je t'ai toujours aimer ma sœur tu est toujours dans mon cœur hbibi tt façon KEM cest ait écrit dit stp z moite tout ceux que je t'ai dit et viver heureuse cest tout ce que je vous souhaite .... 😭 si ta pas envie de répondre je m'en vais et je comprend ...

Moi alors moi comment vous dire je me suis senti bête ma sœur vivait l'enfer je n'ai rien deviner mais où avait je les yeux bordel de merde ... 🖐🏽🖐🏽😤😤 je pleurait je m'en suis voulu je l'ai toujours dans mon cœur cest la femme de ma vie avec moite et j'apprends que ma sœur va mourir ... Putain ...

Moi: attend kenza je .. Je suis désolé ma sœur
Elle: Pk tu t'excuse c'est z moi de me uzet
Moi: nn je nais rien vu et jetait censé être ta sœur ou avait je la tête bordel je m'en veux pour tout je..

La suite la prochaine fois ...❤️❤️💉💉💉. voilà et je publie cette partie MTN psk melisalabnsk elle force ❤️😂💋💉💉💋

Etait-ce Vraiment Un Mariage Force Nous 2  Bosniaque-algérienne.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant