Partie 59

2.3K 125 9
                                    

Salam aleykum❤️,

Dans la peau de imaya:

Ca fait des jours et des jours que ma sœur  est dans le comas j'arrive plus rien a faire je suis dégouté de la vie .. De plus Samy me cala a peine et nedzad il est dans mes pensée mais sans plus j'espère vraiment que inaya va se réveiller très vite elle me manque ah ouais aussi j'ai décaler le mariage avec Samy ...

Bref tout va mal. 🙅🏽

Dans la peau de yanis(frr a ina)

PUTAIN DE SA MERE LA CHIENNE MOI JE SUIS LA JE FAIT CONFIANCE JE LE SUSPECT MEME PAS VU QUE ... Mais putain je lencule JE VAIS TELLEMENT LE DEFONCE QUE PLUS JAMAIS DE SA VIE MAIS ATTENT QUELLE VIE JE VAIS LE TUER A MORT !!!!!

Je me lève je met un gros coup de poing sur le mur
Amir se lève direct m'attrape tout las autres sont déjà debout Samir est vénère prêt a nique des mère et tout le monde nous fixe moi et Momo !!
Moi: DONC JE SUIS UN PD MOI ?!! JE FAIT CONFIANCE ON ME L'A MET OK !!! JE VAIS LE TUER LE HAGARR JE VAIS LE TU...
Samir:ferme ta guele et dit nous c'est qui zeubi  !!!!!

Moi et momo au meme temps!

C'est malik le plus gros fdp de la terre un zmel c traitre tfou!!!

On se regardent et on a la haine tout les deux !

Samir: explique l'histoire khoya ?!
Momo: cest un de ses fils de pute cest tout!!!
Samir: mais attent le telephone il est a qui ? Qui est en contacte avec ce malik
??!
Momo: bah votre..

                Dans la peau de "..."

Mdr je me présenté pas vous allez entendre parle de moi très prochainement et bcp je vais la tuer

Qui?
Bah imaya c'est MA femme pas celle de ce tahan comme ca elle sort avec au parc et tout le monde est rose bah oe nique ta race oe tu sera a moi IMAYA cest ******** qui te le promet !!!

                       Dans la peau de inaya;

Weshhh la miffa je suis de retouuur enfin .. Je n'arrive tjr pas a ouvrire les yeux jentend mon homme me parler tout les jours il me parle il a la haine contre les autres il veux les niquer !! Mais moi jai envie de me reveille juste le temps de luiii dire que cette persone est sous leur yeux !!

Mais c bizzard de temps en temps quand samir part je sens une presence a cote de moi c bizzard je ne connais pas cette odeur pourtant il/elle touche ma joue et avant de partirme fait un bisous sur le front .... C chelou ..



Voila voila ... Qui est celui quo a renversé ina ? Et qui vien lui rendre des visites secrete? Je vous laisse decouvrr dans les prochaine partiiie nchallah !!

Fait partager ma chroniqueeuuu et VOTERR SVPP!!! 🇧🇦🇩🇿😘

Etait-ce Vraiment Un Mariage Force Nous 2  Bosniaque-algérienne.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant