Salam aleykum❤️,
Donc je disais que tavu je suis rester choquer apres la declaration que nous a fait younes .. Bref on attent le toubib il arrive et il dit que 1 seul personne peut voir ina ajrd on a laisser samir y allez .. Miskine il etait tout contant de pouvoirs la voir !
Dans la peau de samir :
Putain ils mont laisser entrer donc
je me dirige vers la chambre je rentre je voit younes au pres de sa femme mais il fixe ina bref je le cala pas je mapproche de ma princesse je lui fait un gros boussah sur le front waa ma princesse ..Moi: oh princesse putain wallah je vais retrouver celui qui ta fait je le tuerai de mes propre mains bref je glori pas avec toi cpas comme ca que tu vas eviter le mariage mdrr des que tu te reveille in Sha Allah je te mari .. Oh princesse je regrette notre dispute je me dit que jai pas profite de cette sortie pr te dire combien je t'aime combien je tien a toii .. Hbiba t ma femme la futur mere de mes enfanys tu est MA PRINCESSE ecoute omriii je reqte avec toiii le temps quil faudra .. Bref je faiiit trop le canard la mais tavu jai meme pleurer pe ta tete la un vrai pede ce samir mdrr 😅 sa prouve que je me suis pas trompe a ton sujet ..
Younes: gros ..
Moi:quoi tveu quoi?
Younes: ta pas une idee de celui qui lui a fait ca je lance des recherche de mon cote stv ..
Moi: pk t gentil comme ca zehma tu va me faire croire que t devenu un hajj comme ca un saint !
Younes: nan pas un hajjj pas un saint jute jessaye de reparer les erreure du passe ..
Moi: saha je sais pas qui c ...Dans la peau d'inaya
Je mvien de me disputer avec samir pfff il menerve defois a faire le jaloux pr rien je commnce a marche vite et la une voiture me fonce dessuuuu omg !!!!!! Mais fraineeeeeee.......
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Je l'ai vu .. Jai vu le chauffeuuuur de la je comprend plus rien comment il a pu il ma vu il a rigole "😈"
Jétend samir me prendre dans ses bras crier .. Insulter me dire douvrir les yeux que je suis sa princesse qu'il maime ... Jaimerai le serre dans mes bras mais mok corps ne repond pas ... Jaimerai lui parler e ouvrir les yeux mais impossible .. De la je me sens separer de lui et lui crier a qql de me lache .. Jai mal ... Tres mal ... Samir..
Dans le peau de samir
Waaaa je me suis endormi jai cru elle mavais appeler .. Je sursaute sur le lit il est 03:00 🕒. Elle na pas bouge par contee younes dors aussi le lit d'accote .. Je me dit que lui est moi on est dans la meme merde aussi .. YA RABBI WALLAHI QU'IL VONT LE REGRETTER ON NE TOUCHE PAS CE QUI M'APPARTIENT ON VERRA JE MAPPEL PAS SAMIR SI JE NIQUE PAS CES FILS DE PUTE ...
Une infirmiere rentre ...
Elle: bonsoir m'ssieur
Moi:bnsoir
Elle: je vien juste verifier que t va bien :)
Moi: vas-y
Elle: regarde les machines note qql chose .. Elle va vers le lit de younes et elle cri ..
Appeler un medecin vite viteWallahi jai cru que quelque chose etait arrive a sa femme....
VOUS LISEZ
Etait-ce Vraiment Un Mariage Force Nous 2 Bosniaque-algérienne..
RomanceChronique de inaya une bosniaque -algérienne était ce vraiment un mariage arranger nous deux? Tu as change ma vie a jamais... ést-ce vraiment pour la vie? On dit toujours il faut faire confiance au mectoub alors voilà je le laisse gérer..... Tout...