Haruka est un lycéen de 3ème année dans l'établissement Iwatobi. Sa passion : la natation ; sa devise : "Je nage pour moi, pas pour le chrono". Il a rencontré ses amis grâce au sport qu'il chérit tant, Makoto : 3ème année, président du club de natation et nageur spécialisé dans le dos crawlé ; Nagisa : 2ème année, trésorier du club et nageur spécialiste de la brasse et enfin Rei : élève de 2ème année également arrivé il y a peu, comptable du club. À ses débuts il ne savait même pas nager, mais maintenant après ses entraînements assidus et intensifs c'est un nageur confirmé du papillon. Haru lui est le vice-président du club et est spécialisé en nage libre, c'est-à-dire en crawl. Il reste encore deux personnes que je ne vous ai pas présentées : Gou, élève de 2ème année et également manager du club ; elle ne sait pas nager et les seules choses qui la motivent sont les muscles des nageurs. Puis son frère, également ami et adversaire du quatuor d'Iwatobi. Son nom est Rin : élève de 3ème année au lycée Samezuka ; il a rencontré Makoto, Nagisa et Haru dans le club de natation du collège . À l'entrée au lycée il est allé s'entraîner en Australie laissant ses amis et sa petite sœur au japon.
C'est un jour de beau temps à Iwatobi. Les garçons du club nettoient la piscine pendant que Gou et Mme Amakata rangent les papiers et prépare la présentation du club pour les nouveaux élèves du lycée : c'est aujourd'hui que tous les clubs s'affrontent pour attirer de nouveaux adhérents. Saut en hauteur et course de relais sont prévus sur le programme du stade d'athlétisme, matchs de 4 contre 4 pour le gymnase et bien sûr un 5o mètres nage libre pour le club de natation . Tous les clubs doivent participer à toutes les compétitions sauf la leur bien sûr, question de désavantage pour les adversaires.
Quelques heures plus tard, une fois les préparatifs terminés la course de relais allait bientôt débuter. Makoto est le premier à se lancer, il passera le relais à Nagisa puis Haru et Rei finiront la course. Le coup de feu est tiré, marquant le départ de la course et Makoto s'élança. Le nageur de dos crawlé tient le rythme avec difficulté, il en est de même pour Nagisa. Haru lui décroche complètement de la course, il est peut-être le plus rapide dans l'eau mais sur terre ce n'est pas vraiment ça. Il passa tout de même parfaitement le relais à Rei grâce aux calculs parfaits de ce dernier qui s'élança à pleine vitesse ; son ancienneté au club d'athlétisme lui sert énormément car il rattrapa tout le retard et gagna la course. Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre pour féliciter Rei et le club de natation.C'est maintenant l'heure du saut en hauteur. On ne va pas se mentir, ce n'est pas trop glorieux hormis pour Rei bien sûr. Et c'est avec un saut de 1m29 que ce dernier prend la seconde place derrière un volleyeur de haut niveau.
Il est temps d'aller dans le gymnase pour les matchs 4 contre 4 et notre club de natation commence par du badminton et ce n'est pas très beau à voir à 4 sur le terrain, les joueurs ne savent pas où se mettre et c'est sans compter la folle motivation de Haru pour ces challenges. A-t-il levée une seule fois sa raquette ? Bonne question mais pas de réponses. Le match se termine sur le score de 25-7 pour l'adversaire du quatuor. C'est maintenant l'heure du basket et grâce à l'heure grande taille, sauf Nagisa, ils n'ont pas de réel problème à s'imposer et gagnent leur deuxième victoire. Mais c'est surement la dernière, car le dernier sport d'équipe est football et seul Dieu sait comment sont à l'aise nos quatre nageurs une balle au pied, c'est... Comment dire ? C'est comme mettre une pierre dans l'eau ! Elle ne nage pas. Et bah là c'est pareil des nageurs une balle au pied ça ne joue pas et ça se répercute dans le score car c'est une magnifique 6-0 qui clôture les matchs de VS .
C'est maintenant l'heure de préparer la piscine Haru et Nagisa placent les lignes d'eau. Rei prépare les micros et sifflets pour la course. Haruka devait placer le podium et la banderole mais un imprévu le retient, Rin.
VOUS LISEZ
FanFiction
FanficVous retrouverez ici des one shots de fanfiction que j'écris de temps à autre. Cela peut porter, sur n'importe qui comme sur des youtubeurs connus, des wattpadiennes (comme je les appelle), des amis à moi, ou encore avec des OC (Original Character...