Un soir de février, une tempête était annoncée dans la petite ville de Valloire. Michaël, allongé sur la banquette au coin du feu, regardait quelques vidéos de son colocataire et amour secret Grégoire. Ce dernier lui était en promenade dans la ville quand il se fit surprendre par la tempête, il se blottit contre un mur de maison pour se protéger, il était 20 h. Il attendit un petit moment le temps que la tempête se calma mais celle - ci ne le fit pas. Il décida alors de repartir en espérant arriver au chalet le plus vite possible.
20h45. Michaël commençait à trouver l'excursion de sa brioche un peu longue, il commença à s'inquiéter. Il prit son téléphone et composa le numéro de son "BriBri d'Amour", personne ne décrocha... Il réessaya une seconde fois toujours aucune réponse. La peur lui monta rapidement à la tête, où est Grégoire ? C'est-il perdu ou n'a pas - t - il toue simplement plus de batterie ? ces questions tourmentés Michaël, il décida alors de partir à sa recherche il enfila un manteau, une écharpe, un bonnet et une paire de gants puis sorti dans la tempête.
20h50. Grégoire recherche toujours le chalet, la tempête l'empêche de voir où il va, il suit une petite route qu'il pense connaître. Il a froid, il a faim, il est fatigué, ses force le quitte peu à peu, sa vue devient trouble, la tempête s'épaissit jusqu'à envelopper Grégoire dans un manteau neigeux, il s'affaissa sur le sol. Il commença à penser à Michaël, à son Michaël, à son colocataire qu'il aimait plus que tout, pas seulement en amitié mais aussi en amour. Il commença à se remémorer les bons et le mauvais souvenir qu'il a eu en sa compagnie, il commence à regretter de ne pas lui avoir avoué plutôt ses sentiments, pour Grégoire sa fin de vie approche, il s'évanouit de froid.
21h20. Dans la tempête Michaël recherchait toujours Grégoire, il criait son nom dans l'espoir de recevoir une réponse mais rien. Il marchait le long de la route à travers cette neige épaisse quand, par un miracle inattendu, il aperçut au sol un corps inerte, il s'approcha avec prudence par peur de retrouver son bien-aimé mort de froid. Il reconnut rapidement le visage de son ami, il se jeta à genoux en priant Dieu qu'il soit encore en vie. Il le prit dans ses bras et le ramena au chalet. Arrivé à celui - ci, il le plaça devant la cheminée. Grégoire était encore vivant, il était juste en état de gel. Michaël lui mit une couverture sur le corps puis s'allonger à côté de lui en pleurant. Il commença à lui parler de ses sentiments même si son ami était inconscient, c'était le seul moyen de le calmer. Il lui avoua tous, qu'il l'aimait depuis plusieurs mois déjà, qu'il ne pourrait pas vivre sans lui, que s'il le quittait il irait le rejoindre sans aucune hésitation puis s'endormit le cœur léger.
09h30. Grégoire fut le premier réveillé. Il fut surpris de se retrouver devant sa cheminée et qui plus est dans les bras de Michaël encore endormi. Cette situation le surprit mais ne lui déplaisait pas. Il se blottit alors encore plus dans les bras de son amour. Celui - ci se réveilla quelques minutes plus tard tout engourdies, il retira ses bras dès qu'il vit sa position, Grégoire gémit alors un léger non. Michaël lui demanda alors ce qu'il venait de dire et le concerné lui expliqua avec grande timidité qu'il aimait bien le sentir près de lui. Michaël se rapprocha alors de son bien-aimé, puis ils commencèrent à parler d'hier soir, Grégoire se mit à raconter ce qu'il c'était passé et Michaël avait d'écrire son inquiétude. Grégoire se retourna vers Michaël et le regarda dans les yeux, il commença alors à lui expliquer avec beaucoup d'hésitation ce qu'il c'était dit juste avant de tomber dans les pommes. Après cela il n'osa plus regarder Michaël dans les yeux. Ce dernier le prit par le menton il lui déposa un baiser sur les lèvres. Grégoire regarda alors Michaël d'une aire surprise mais n'a pas eu besoin de deuxième explication pour redonner à son amant un baiser encore plus profond.
_________________________________________
Voily-voilou une fanfic d'un soir... fin d'un matin plus exactement vu que je finis de l'écrire il est 1h30. J'espère qu'elle vous aura plu ce n'est pas du grand art mais j'avais envie d'écrire ce soir donc je me suis lancée. N'hésitez à dire ce que vous avez pensé de ce OneShot en commentaire. Bon désolé pour les fautes je suis nul en français et ma correctrice est actuellement en train de dormir ou de dessiner à vous de voir. Voilà je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit mes petits absols ^^
VOUS LISEZ
FanFiction
Fiksi PenggemarVous retrouverez ici des one shots de fanfiction que j'écris de temps à autre. Cela peut porter, sur n'importe qui comme sur des youtubeurs connus, des wattpadiennes (comme je les appelle), des amis à moi, ou encore avec des OC (Original Character...