JIMIN : Sacrifice

683 11 5
                                    


Salut ! Dans cet OS, le point de vue est celui de Jimin. Cela me permet de le mettre un peu plus en avant. Et puis parce que, comme vous allez le lire, c'est lui qui est à l'origine de toutes les actions. Sur ce, bonne lecture !


____________________________________________


Je l'aime tellement. Elle est si gentille, si belle, si douce... Allongé sur le côté, je la regarde dormir. J'essuie lentement une larme qui roule sur ma joue.

Cela fait plus de deux ans que l'on se fréquente, qu'on sort ensemble. Elle est la fille d'un des manager de la Big Hit Entertainment. C'est à l'agence que je l'ai rencontrée. Elle était si mignonne, toute rouge et intimidée devant nous. Elle osait à peine respirer ! A chaque fois que j'y repense, je ne peux m'empêcher de sourire. Je me souviens avoir été surpris : selon son père, j'étais son bias, son membre préféré du groupe. Cela me fait toujours plaisir, à chaque fois qu'un fan me dit cela. 

Nous pouvons appeler ça un coup de foudre. Quelques semaines seulement après notre rencontre, nous sortions ensemble. En cachette, évidemment. Habillé d'un sweat à capuche et d'un masque, je l'emmenais partout en rendez-vous : restaurant, parc d'attraction, concerts, cinéma... C'était la première fois que je sortais réellement avec quelqu'un, que j'étais dans une vraie relation. Tout était si naturel entre nous... 

Je me souviens encore de notre premier baiser. Il avait été si chaste, si timide. Nous étions dans la grande roue à la fête foraine. Elle n'aurait probablement jamais fait le premier pas, alors je l'avais fait, lui embrassant doucement la joue, puis la lèvre inférieure. En me reculant, elle était rouge pivoine. Elle m'avoua quelques jours plus tard que c'était son premier baiser. Cela était adorable. Elle était si pure et innocente. Pourtant, notre première fois avait été simple, naturelle.

Nous nous cachions. Cela était pesant, nous risquions de nous faire prendre à n'importe quel moment par les fans où les managers. Cela était d'autant plus dangereux que son père était lui-même manager. Les membres du groupe étaient au courant. V avait été le premier au courant. J-hope et Rap monster, eux, l'avaient simplement remarqué. J'en avais parlé aux trois autres membres par la suite. Tous étaient contents pour moi. De plus, ils l'aiment bien, ce qui me rassurait beaucoup à l'époque. Personne d'autre n'était au courant, ni les fans, ni les médias. Même nos stalkeuses de fans, les fans sasaengs n'ont pas découvert notre relation.
La surprise fut donc grande pour tous. Après un an de relation secrète, je décidais d'emménager avec elle. Mon contrat de non relation amoureuse se terminait.

« Dis... Je pense qu'on va pouvoir habiter ensemble. »

« Quoi ?... »

Elle s'était mise à pleurer, doucement. Je l'ai prise dans mes bras et ai répété mes mots. Après un petit baiser, elle avait accepté. On vivait juste à côté du dortoir pour que je puisse continuer à travailler avec les gars du groupe et elle, elle n'était pas loin de sa faculté de droit. Elle souhaitait devenir juriste. Je la regardais souvent étudier le soir, penchée sur ses livres, à prendre des notes. Elle était si adorable avec ses lunettes. Je l'aidais à réviser et elle m'aidait à revoir mes pas de danse. Car oui, elle savait danser. De la danse classique, certes, mais elle dansait très bien malgré tout. Et puis... Les médias et les fans s'en sont mêlés. Deux clans s'affrontaient : ceux pour notre couple et ceux qui étaient contre. Je tentais vainement de la protéger de tout cela, de toutes les insultes qui lui étaient destinées. Elle recevait des lettres qui l'injuraient, des menaces de mort... Tout cela allait bien trop loin. Je me faisais aussi critiquer, mais cela ne m'affectait pas autant que les insultes envers ma copine. Je faisais en sorte de réceptionner le courrier avant elle. Je le déchirais et le jetais. Elle ne devait pas voir cela. Elle ne l'aurait pas supporté. 

Recueil One Shot BTS || FRANCAISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant