HOLA ! Avant de commencer l'OS, je voulais vous toucher quelques petits mots, si jamais vous n'avez pas lu la description du recueil :)
Mes écrits sont des OS totalement imaginés où je réinvente le caractère des garçons (parce que, obviously, je ne les connais pas en personne aha), donc ne soyez pas choqués/déçus de ce que je peux leur faire faire ou dire.
Ensuite, je pense important de préciser cela : pensez à vous protéger lors de vos rapports. Oui, c'est con de dire ça là, mais je pense que dans certains OS je ne préciserai pas si les personnages se protègent ou non, donc vaut mieux prévenir que guérir :)PS : Les requests sont ouvertes !
Sur ce, bonne lecture !
________________________________________________________
Durant vos années lycée, tu sortais avec le meilleur ami de Namjoon. Tu t'entendais très bien avec ce dernier, sans pour autant être réellement proche de lui. Il était le meilleur ami de ton copain, une connaissance sympathique, rien de plus.
Ta vie, tu l'estimais plutôt ratée. Tu étais restée avec ton copain durant plusieurs années, environ cinq ans. Cinq années durant durant lesquelles il t'avait trompée. Il ne s'était jamais réellement caché, mais tu n'avais rien vu, peut-être aveuglée par l'amour, ton premier amour, celui qui t'enflammait depuis l'âge de tes quinze ans. A vingt ans, tu n'avais pas pu continuer tes études : tu avais emmenagé à Séoul avec ton ex et ce dernier t'avait jetée à la rue sans aucun regret ni remords après votre séparation. A la rue, tu n'eus d'autre choix que de chercher un petit job minable pour te payer un logement ridiculement petit dans les quartiers crasseux de la grande ville. Tu ne voulais pas inquiéter tes parents, alors tu leur disais être encore avec ton ex. A cause de cela, tu devrais t'occuper seule de toutes les charges.
Rap Monster descendait de scène, redevenant ainsi Namjoon. Beaucoup le savaient : le rappeur était très différent entre ce qu'il montrait sur scène et ce qu'il était réellement. Il était plus sensible, plus réfléchi, moins brute que ce qu'il laissait paraître. Ces derniers temps, le leader montrait même des signes de fatigue. Les concerts qui s'enchaînaient, les rencontres avec les fans, les émissions TV, l'écriture, les enregistrements... Evidemment, il aimait tout cela. Il était même fier de pouvoir gagner sa vie grâce à sa passion, mais parfois, le fardeau d'être leader lui semblait trop lourd pour ses épaules. Il se disait souvent que J-Hope aurait pu tenir ce rôle, peut-être même mieux que lui. L'idol se confiait parfois à Suga, mais il préférait s'éloigner du groupe pour se ressourcer.
Ce soir-là, tu travaillais dans le petit restaurant qui t'embauchait depuis maintenant presque trois mois. Les services étaient durs, longs et épuisants. Tu courais dans tous les sens pour au final ne recevoir qu'une misérable paye à la fin du mois. C'était à peine si tu pouvais payer ton loyer ! Heureusement, le chef cuisinier était un homme généreux avec qui tu t'entendais bien. Tous les soirs, il prenait de son temps pour te préparer un repas chaud que tu emportais dans un doggy bag pour le manger chez toi. Tu attrapas ton petit sac chaud.
« Merci Kwan ! »
« De rien, petite. Fais attention sur la route. »
Tu lui souris et enfila ton blouson. Il était minuit passé et les rues n'étaient pas toujours sûres pour une jeune femme. Surtout dans le quartier où tu habitais. Ce soir-là, tu ne faisais pas la fermeture, alors après avoir salué tout le monde et de nouveau remercié Kwan, tu partis.
L'air était très frais. Il était évident que l'hiver allait être rude. Tu marchais d'un pas décidé, voulant regagner ton chez-toi le plus vite possible. Ce qui te rassurait, c'est que tu devais passer par l'une des plus grandes avenues, un endroit sécurisé où presque rien ne pouvait t'arriver. Ce fut d'ailleurs là que tu le croisas. Dans un angle de rue, vos épaules se heurtèrent, sans violence. Le choc te fit malgré tout reculer d'un pas. Tes yeux bruns se posèrent sur ce visage que tu connaissais bien.
VOUS LISEZ
Recueil One Shot BTS || FRANCAIS
FanficHolà ! Voici un petit recueil d'OS sur le groupe de KPOP Bangtan Boys. Je ne suis pas vraiment dans les choses mignonnes, donc mes OS seront plutôt tournés vers la violence et le sexe. C'est donc plutôt pour un public averti :) ...