(pov. Germany)
Cela fait une semaine depuis la réunion mondiale et je suis a deux pâté de maison de chez Italy.
Je suis en ce moment avec Japan, China, Russia, England, France, Prussia et America. Nous avons dit à Italy que nous allons tous pique-niqué avec lui et qu'il a le droit de choisir n'importe quelle endroit. Honnêtement, l'endroit n'importe peu, le véritable plan est d'en savoir plus sur le rapport Italy/mondes parallèles de la réunion.
-Je vous l'avais dits qu'un pique-nique était le meilleur moyen de l'approcher. Dit France
-Et bien, c'est l'une de tes meilleurs idées à vie. De plus, Il est évident qu'il ne s'attendra à rien idiot comme il est. Dit maintenant England
-Ok, l'appât est bon et on a la nourriture qu'il aime, mais comment on va lu faire cracher le morceau? Si ça se trouve, il ne va probablement pas vouloir en parler. Dis à présent China
-Et bien, Italy-kun dis tout a Germany, alors je crois que si on y arrive pas ensemble, Germany-san lui parlera et nous en parlera après. Dis Japan
-Ok tout le monde, arrêter d'en parler on est arrivé. Disais- je
En effet, nous étions arrivés à la porte de la maison d'Italy (vous pouvez imaginé sa maison puisque il n'y aura pas plus de description. (L) Tu a juste la flemme. (moi) Tait toi Lulu. (L)COMMENT MA TU APPELER?!) Je cogna à la porte et attendis. Des bruits de pas se faisaient entendre à l'intérieur avant que la porte ne s'ouvre. C'était bien Italy qui ouvrit la porte, près à partir.
-Ciao Germany, ciao tout le monde, je suis prêt et j'ai l'endroit idéal pour ce pique-nique.
-Très bien je crois qu'on est prêt à partir. Répondais-je
-Super!! qu'est-ce qu'on attend. Allons y avant que mon estomac se dévore lui même. Disait un America affamé
Alors c'est à ce moment qu'on partaient pour le pique-nique. Italy a fini par choisir une plaine remplit de fleurs. Après nos préparatifs, nous commençons à manger des plats d'autour du monde. Tout le monde parlait, rigolait et se disputait ( si vous voyez se que je veux dire.) dans une grande harmonie. Quand Italy se resservit une autre portion de pasta, je fait un signe de tête à Prussia pour commencé la mission '' Super secret ultra awesome d'Italy sur les multivers'', ne me demandé pas pourquoi ce nom ridicule, c'était l'idée d'America et Prussia.(aussi appelé mission ssuaislm, pour aucune raison.)
-Hey Ita-chan J'ai trouvé ton discourt vraiment awesome, mais pas aussi awesome que moi, kesese!
-Hein? quelle discourt?
-Tu sais le super discourt sur les univers parallèles que ta fait il y a 7 jours.
-Ah? s'était aussi impressionnant que ça.
-Bien sûr que c'était super! Continua America. Hey, comment se fait-il que tu en connaît autant sur le sujet, y aurait-il vraiment d'autre univers?
-AMERICA! bloody idiot, ce n'ai pas quelque chose à dire. intervenu England
-Heum... et bien... se n'était qu'une opinion comme ça... se n'ai pas comme si j'y connaissait quoi que se soit, hé hé...
Italy, tu parais beaucoup trop suspect, tu cache vraiment quelque chose.
-Oh Italy, ne soit pas gêné, tu peux nous le dire. Tu est notre ami après tout. En plus, on ne le dira à personne, da? Vous savez qui à dis ça
-Je vous assure que je ne sais rien. Et peu importe ce que vous croyez, se n'ai rien du tout! Dis très rapidement Italy
-Italy, je sais que tu cache quelque chose. Tu est un très mauvais menteur alors, dit nous ce que tu cache. Disais-je en essayant de lui mettre de la pression sans qu'il se mets à pleurer
tout le monde fixa le jeune italien avec attention.
-Heu...je...je........
soudain, une étrange sonnerie de téléphone se faisait entendre, faisant sursauté toute la bande.
-Oh merda, excusé moi je reviens.
Tout le monde se rendit compte que s'était le cellulaire de notre victime ( oui victime Italy) et il s'écarta du groupe pour plus d'intimité. Bien que se soit intime comme appel, on a tous pensé que cet appel a un lien avec se qu'on cherche. Alors on se rapprochait tous un petit peu de notre cible afin d'essayer d'écouter la conversation.
-Ciao, Feliciano Vargas à l'appareil... Hey! comment ça va?...oui, je suis en train de pique-niqué avec mes amis.... que ce passe-t-il?... encore?... tu veux que je vienne?... Mais je peux pas........ C'est aussi urgent que sa?.... d'accord ne bouger pas, j'arrive. *click*
Italy revenait vers nous avec un air pressé au visage.
-Désolé tout le monde, mais j'ai une grosse urgence et je dois partir plus tôt. Navré que je ne puisse pas assister au dessert mais j'espère qu'on pourra se reprendre. À plus!
Et sur cela ,il se mit à courir vers sa maison.
-Italy!! attend!!
J'avais beau essayer de le ramener, il n'était plus dans mon champ de vision.
-Vous ne trouvé pas que c'est étrange l'appel de Italy-kun? Dis Japan
-Oui, vous pensé que ça à un rapport avec notre enquête? Dis France
-Bien évidement! c'est toujours se qui arrive dans les films! Dis America
-Étrange aussi qu'Italy soit parti dans l'exacte direction de sa maison. Peut-être il y a la réponse à notre problème de multivers, da?
-West, qu'est-ce qu'on fait? Pas que je n'ai plus d'idée awesome. Pas besoin de dire qui c'est
-À mon avis je crois qu'on devraient aller chez lui et vérifié sa maison, même s'il faut mettre la maison en désordre. Objection?
Personne n'objecta et nous sommes tous partir pour la maison de notre ami.
Italy, qu'est-ce que tu cache à la fin?
(voila, chapitre deux fini. j'espère qu'il vous à plus. Alors a ça je dis......POTATOES!!)
YOU ARE READING
Mais où est Italy? (hiatus)
FanficJe sais, c'est un titre de merde mais si vous voulez, vous pouvez proposer des titres en commentaire. Aussi, Hetalia ne m'appartienne pas, rien ne m'appartient a par l'histoire. Vous êtes vous déjà demandé si il existerais d'autre mondes parallèle...