(pov.Germany)
La personne ailé que je ne pouvais identifié et qui ressemblait à Italy était toujours assis sur moi.
- Ho! je suis désolé de vous avoir tombé dessus! Je n'ai pas pu controler mon atterrissage. dit ailé Italy
En un battement d'aile ( oui un battement d'aile), il n'était plus sur moi ce qui me permis de me relevé.
-Italy-san, depuis quand tu as des ailes?
-Mais pourquoi vous m'appellé ainsi ? répondit l'homme oiseau
-Attend une minute! Tu ne peux pas être Italy! dit France
-He bien ce n'ai pas mon vrai nom de l'endroit d'où je viens, ni même dans ce monde d'ailleurs. J'ai bien entendu parlé de ce nom quelque part mais ce n'est pas moi, désolé. dit-il
-Alors pourquoi tu lui ressemble? dit Russia
-C'est un peu difficile à expliquer mais...
-WINGTALIA!!
Tout le monde ce retournai vers la voix qui provenait de quelqu'un qui atterrissait, contrairement à celui qui devait étrangement s'appelé '' Wingtalia'', tout en douceur.
-Est-ce que ça va? Ta rien de casser? dit le nouveau venu
-Oui je vais bien. dit ''Wingtalia''
Ce que l'on voyait devant nous était encore plus étrange que l'homme oiseau. Il ressemblait aussi à Italy, mais vraiment plus différent que l'homme qui ma percuté. Sa peau... n'était pas de la peau... mais du métal. Il ressemblait comme à un robot...mais...il à l'air d'avoir une conscience ( l'apparence de ce nouveau personnage perturbe un peu tout le monde...à pars Wingtalia). Ses yeux me paraissait....humain, malgré que le contour de son iris couleur ambre soit presque noir.
-Tu n'aurai pas du foncer sur des invités comme ça. Tu aurai pu les blesser ou même te blesser. ne refait plus jamais ça, ok? dit l'android
-Ok! Je ferai attention la prochaine fois!
-Non mais qu'est-ce qui ce passe à la fin? répondai-je
-Désolé pour ce petit accident, on ne savait pas que des invités arriveraient. Celui qui vous à percuter, monsieur Germany, c'est mon meilleur ami dans ce monde, Wingtalia. Et je m'appelle Mecatalia. J'espère qu'on a pas déranger votre visite. dit Mecatalia
-hum enchanté de vous rencontré et... ATTENDER UNE SECONDE!! Comment connaît tu mon nom, et pourquoi vous ressemblez à Italy, et de quoi vous parlé par visite!? disait-je
- Wow, je ne peux pas répondre tout en même temps! Je ne suis pas une machine, je... laisser tomber.
-Vient-tu de dire que tu n'est pas une machine tandis que tu est fait à 100% de métal? dit America
-Oui j'ai dis ça et non je ne suis pas fais complètement de métal, en fait...
Tout comme Italy, il ne peut plus s'arrêter de parler. Mais avant qu'on puisse en savoir plus, Wingtalia interrompit.
-Heu... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu leur explique comment tu est fait.
-Tu as raison. Enfin, pour répondre a vos question, oui on connaît vos nom. Ce n'ai pas la première fois qu'on voit des visiteurs comme vous. dit Mecatalia
-Vous voulez dire, que des versions de nous, de d'autre monde, serait déjà venu ici? dit mon frère
-Exactement Prussia! Ce n'était qu'un coup de chance si j'ai pu deviné que vous étiez des nations et non des humains.
-Trop cool!! dit America. Si j'étais ma version humaine, quelle nom j'aurai?
-Bloody git! Ne dit pas une question comme celle là!!
-Ne t'inquiet pas England, sa ne me dérange pas! Et ce serai Alfred F. Jones. Pour la seconde question, c'est vraiment compliquer mais on vient juste de monde différent, moi, Wingtalia et le Italy de votre monde. Et c'est une visite parce que vous êtes là non?
-Oui bien sûr mais pour tout vous dire, on ne devrait pas être ici. disait-je comme un idiot
-Vous êtes tout de même passer par un portail pour arriver ici. Si vous ne seriez pas inviter, vous ne seriez pas là à me parler.
-Oui on est bien arriver par une sorte de portail mais c'est compliqué à expliquer. dit China
-Expliquez-vous alors. On ne vous jugera pas, promis. dit Wingtalia
-Bon, part où commencer? je commençais après la réflexion que ces deux là était digne de confiance. On était à une réunion et America à parler d'une théorie à propos des multivers.
Je continuais à raconter l'histoire de tout ce qui c'est passer avant d'arriver ici. Les deux Italy écoutait avec concentration nos mésaventures. Quelques fois, Prussia et America ajoutaient des détails inutiles et même gênantes ( comme la fois du mot de passe? (L) Tu sais qu'il ne te répondra pas. (moi) tait toi, j'ai besoin de calme pour écrire.).
-Ensuite on est arriver dans cette plaine et vous savez le reste.
-Oui je comprend un peu plus pourquoi j'ai entendu des rumeurs à propos de visiteur non-identifié. dit Wingtalia
- Ça fait du sens mais il y a quelque chose qui cloche. dit Mecatalia. Pouvez-vous me décrire dans quel genre de pièce vous êtes atterrit après avoir passer ce miroir?
- La pièce avait des murs bleu et ça ressemblait à un bureau avec de la paperasse en italien. dit Japan
-Je vois toujours pas. dit le robot
-Hey vous avez oublier un détail! s'écria Prussia. pourquoi j'ai un mauvais pressentiment?
-Oui on t'écoute Prussia!
-Il y avait cette armoirie au-dessus du bureau de travail, vraiment bizarre.
-Attendez! l'armoirie ne ressemblait pas à ça par hasard? dit Wingtalia en fouillent dans sa poche de pantalon
Il en ressortit un petite épinglette mais elle ressemblait à deux goutte d'eau au blason. Même couleur, même personnage et même le petit drapeau de l'Italie y était.
-Oui c'est exactement ça! Comment le savez-vous? dit America
Wingtalia et Mecatalia se regardaient, comme si ils pensaient à la même chose puis nous regardaient avec excitation et admiration.
-Ce n'ai pas vrai, alors vous êtes...
( Et je vous arrête ça là.Désolé mais ce sera tout pour aujourd'hui. Ça faisait longtemps que je n'ai pas écrit et ça me fait plaisir mais il se fait tard chez moi alors à ça je dis ...Awesome!!)
YOU ARE READING
Mais où est Italy? (hiatus)
FanfictionJe sais, c'est un titre de merde mais si vous voulez, vous pouvez proposer des titres en commentaire. Aussi, Hetalia ne m'appartienne pas, rien ne m'appartient a par l'histoire. Vous êtes vous déjà demandé si il existerais d'autre mondes parallèle...