Chapitre 6

129 2 0
                                    

Maintenant j'était cuit quesque j'allais raconter a mes parents... Je vais mourrir, ils vont me tuer... Ma mère enchaînant en me demandant ou est-ce que j'était passer. Je lui répondit que j'était partie chez un ami jouer a la playstation et que je n'avais pas remarquer l'heure. Ma mère m'accorda le bénéfice du doute mais mon père lui était têtu comme un mule et refuser de me croire. Alors je lui dit que j'était fatiguer et que mes yeux était lourde, il me laissa monter dans ma chambre sans dire plus de mot. J'alla me coucher car demain j'avais de l'école. Mais bizarrement je n'était incapable de dormir, surement par les questions qui effacer mes rêves. Pourquoi elle m'aime pas? Avec qui elle avait l'amour la première fois? Comment elle est devenue accro au sexe? Qui elle aime. Pourquoi pas moi?!

Le lendemain, je me réveille a cause du soleil qui me tape au visage. J'avais une de ces migraines, une raison de ne pas aller a l'école. Je descend les escaliers et j'entend mon père dire a ma mère que je devrais être plus attentif a l'école et que je ne devais plus rater les cours ou si non je redoublerait. C'est-a dire que vais devoir aller a l'école aujourd'hui et mettre mon mal en passience. Je vais en direction de la cuisine ou se trouve mes parents et je commence la comédie qui d'habitude très efficace. Ma mère me regarda apeurée par ma mine et regarda toute suite mon père, lui qui lever le yeux en l'air lui dit que c'était correct pour cette fois-ci. Comme d'habitude ma mère m' entoura d'une couverture, me donna du 7up avec un Tylenol et un soupe bien chaude et moi comme d'habitude je m'installa devant mon ordinateur portable et regarder mes sms.

❤️Adiction❤️Where stories live. Discover now