Quand c'est mon arrêt je descend et je te vois. On marche ensemble sans dire un mot et ensuite on passe devant chez toi, tu t'arrête puis je te fis un au revoir de la main. À ce moment la tu me demande si je veux venir et que tes parents ne sont pas la. Je ne comprend pas pourquoi elle me parle et même m'invite chez elle mais la t'attention est trop forte pour dire non. Je rentre chez elle, puis on monte dans sa chambre on reste la et on ne dit rien pendant au moins 5 min. Ensuite, elle se penche doucement vers moi. Dans un sens j'ai envie de reculer car elle ma ignorer tout la journée mais dans l'autre sens j'ai envie de recommencer. Elle m'embrasse et ensuite je commence a me coucher lentement sur son lit. Je ne pouvais décoller mes lèvres d ls siennes comme si un amant matirait comme si elle m'avait lancé un sortilège. Pendant un court moment j'ai pris su recule pour prendre un courte respiration mais pour aussi penser a ce que j'allais faire...
Maintenant j'allais ma entrer dans une aventure périlleuse sachant que cette relation était que dalle et que le but était de se satisfaire ses envies, je me suis dit que j'était juste gagnant dans cette histoire. À peine commençait la ronde 2, on entendit un claquement de porte sachant très bien qui c'était les se regardèrent et se rhabillait a toute vitesse. Voyant que la poignée de porte tournaiy, il savait qu'il était cuit et que Vanessa l'accuserait il se dépêcha vite daller se cacher en dessous de son lit. En premier il vu des pieds ensuite il entendit des voies. Son père dit qu'il dut venir plus tôt puisque sa mère était partie et quelle voulait absolument quelqu'un pour la surveiller. Vanessa dit d'un ton brusque quelle n'était plus un bébé et quelle était assez vielle pour se garder toute seul. Son père fit un soupir et partie tranquillement vers le salon qui était en dessous de sa chambre. Vanessa se dépêcha de regarder en dessous d son lit et me dit de men aller et de ne pas arrêter de courir. Comme quelle m'avait dit je couru pendant 15 min, par fatigue je m'arrêta et regarda derrière moi...
YOU ARE READING
❤️Adiction❤️
FanficPour les fans de fan-fiction. Un mélange de drame, sexualité et poésie. Venez voir les aventures de celui-ci P.S. Le rôle principale est un garçons nommé Sam. Pour une première fois il fait l'amour et devient dépendant... Mais de qui est-il dépendan...