Chapitre 7

124 4 0
                                    

En regardant sur le net j'ai trouvé Vanessa sur Facebook et j'ai fllurter sur sa page puis j'ai trouver quelque document intéressant. Elle avait fait une tentative de sucide car elle était en manque. Ce document datait depuis le lendemain de notre petite relation. Est-ce que sa serait possible qu'elle était amoureuse de moi mais il faudrait pas que je fasse trop de faux espoirs.
Le lendemain je me rendit à l'école. Absorber par toute ces questions, ke fit bousculer Vanessa et comme de rien était, je continu mon chemin c'est seulement après quelques minutes que je m'en rendit compte. Je me retourna d'un coup et je vis Vanessa ébranler par ce que je venait de faire. Bizarrement j'entendais sa respiration saccadée, tout en ramassant ses affaires tombée par terre elle regardait tout autour d'elle jusqu'à qu'elle croise mon regard. Une larme coula tout on long de sa joue  et se relevant d'un bond et s'enfuie. Je resta planter là un moment et reprit mes esprits quand la cloche sonna. Pendant tout le court je pensait juste à se qui savait passer. Comment j'ai pu faire sa être désoler. Elle ne voudra plus m'adresser la parole après sa. Qu'est-ce que son père... je fut interrompît de mes idées quand la cloche sonna. Le prochain cour allait être en équipe avec elle... Je me rendit à mon court comme un simple élevé mais maintenant je me sentait plus ordinaire. Comment une vie peux changer rien qu'avec un baiser. Vanessa me regarda brièvement avec un regard que je n'oublierai jamais, il était tellement... Elle me demanda pourquoi je l'avais bousculer. Je lui dit une qui m'a surpris: Ben la tu es juste une pauvre fille qui aime avoir de l'attention alors tu prétends de vouloir te suicider, si je ferais attention à toutes les filles dans ton genre je ne pourrais plus bouger.  Terrorisés de ma réponse, elle quitta le bureau et demanda au prof d'aller au toilette. Les gars vu que mon propos l'avais boulversé, ils me demanda quelques je lui avais dit. Je leurs répondît avec la même tonalité, la phrase que j'avais prononcer. Ils eurent tous la même réaction ( typique des gars ) OHHHHH!!!!!
Ils me félicitèrent...

❤️Adiction❤️Where stories live. Discover now