-Allez viens Marie, ça va être le fun, me pria mon amie pratiquement prête à s'agenouiller devant moi pour que j'accepte.
Je ne veux vraiment pas y aller. Je ne veux vraiment mais vraiment pas y aller.
Ce désir "énormément présent" de ma part d'aller au party de fraternité à l'université se fonde sur trois raisons principales.
1. Mon ex va être là, sûrement en train de se coller à toutes les filles qu'il pourrait trouver.
2. Ça ne me tente vraiment pas de me préparer en ce moment.
3. Mon frère.
Jonathan Sterling, "Un des plus hot de l'université, dans l'équipe de football, se pogne toutes les filles, bla bla bla" mon frère. De plus, je ne sais pas c'est quoi le pire dans toute cette histoire, le fait que tout le monde me connaisse comme étant la soeur de Jonathan Sterling ou bien le fait que ma meilleure amie, Elena capote sur lui. Après ça, on se demande pourquoi elle veut y aller à ce foutu party!Dans ma tête, c'est clair que ma réponse est non et que je n'irai absolument pas là-bas ce soir.
Par contre, Elena tire son bras au fond de son gros sac et en retire une belle robe noir. Elle est moulante et courte et.... ahh. J'ai juste le goût de l'essayer.- C'est ce que tu porterais, me dit-elle en parlant de la robe.
Oh mon dieu. Je lui la vole des mains et ne prend même pas la peine d'aller dans ma salle de bain à côté et je retire mes vêtements devant mon amie. Il n'y a pas de problème là, ça fait longtemps qu'on se connaît et je sais qu'on est les deux 100% hétéro. J'enfile la robe, me remonte un peu les seins, quoique j'en ai pas de besoin, ils ont déjà l'air parfaits.
- Wow Marie le cul que ça te donne! dit Elena.
Je souris. J'adore cette robe. Je pourrais faire tomber n'importe qui à mes pieds en me détachant mes longs cheveux et avec une touche de rouge à lèvre rouge.
- Alors tu viens? me demanda-t-elle pleine d'espoir.
- Tu pense que je resterais chez moi en ayant l'air de ça? dis-je en riant.
Elle me remercie et me dit que je ne le regretterais pas.
Elena et moi avons toutes les deux 17 ans et nous n'avions aucun intérêt à passer notre cours de conduite. Ceci dit, on doit maintenant prendre la bus pour se rendre au site de l'université. Je ne sais pas qui va y être et honnêtement, j'ai aucune idée si je vais avoir du plaisir ou non avec tous ces gens que je ne connaît pas vraiment. Mais comme Elena le dit, je vais sûrement bien m'amuser avec tous l'alcool qu'il y aura.
Il doit être environ 23h (11pm) et nous sommes enfin rendues à la maison de fraternité de mon frère. Je vais tout faire pour l'éviter même si je sais que celle avec qui je me tiens fera tout pour le trouver. Il y a de la musique très forte que l'on peut entendre de très loin. On peut aussi voir plusieurs personnes à l'extérieur, breuvages en main. J'ignore où et vers qui aller en premier. Oui, je suis déjà venue ici, mais pas assez pour connaître la maison par coeur.
- Marie, viens on va se prendre quelque chose à boire, me dit Elena alors qu'elle m'entraîne à l'intérieur.
L'ambiance est exactement comme je pensais qu'elle allait être. De la musique forte, des personnes saoules qui se frottent les unes aux autres, du beer pong...
J'essaie de ne pas regarder autour de moi pour ne pas croiser le regard de personne, mais je sens déjà plein de yeux fixés sur moi. J'ignore si c'est à cause de ma robe ou bien si je suis la soeur de Jonathan Sterling.
Marie me verse quelque chose à boire et me tend le verre. Bien évidemment, je le prend et en me retournant, je renverse tout son contenu sur le torse d'un garçon bien bâtit.- Oh mon dieu, je suis tellement désolée! fis-je surprise de à quel point je suis maladroite.
- T'en fais pas, ça va j'oserai jamais refuser un peu d'alcool, me répondit-il en me souriant.
VOUS LISEZ
Histoires Lemon
General FictionCourtes histoires érotiques Contenu mature, vous êtes avertis.