Salut salut! Je voulais prévenir que dans ce chapitre, il va y avoir un petit peu de lemon 😏 parce que le MikaYuu.
PDV MIKA
Krul donna la même chambre que moi à Yuu. De ce fait, nous étions pratiquement tout le temps ensemble. Mais il y avais des différences avec avant. Il y avait un silence gêné entre nous, une sorte de malaise. Yuu n'en revenait toujours pas que je sois vivant. Mais un soir, une chose étrange s'est passé. Je savais déjà que j'avais des sentiments pour Yuu. Mais la, c'était vraiment fort. Yuu dormait profondément. Je n'ai pas résisté à l'envie de me glisser dans son lit. Je ne sais pas s'il dormait encore lorsque je l'ai enlacer. Je me suis mis sur lui, et je l'ai embrasser. A partir de la, j'ai du qu'il était réveillé, car il a répondu à mon baiser.
"Je t'aime Yuu-Chan.
-Moi aussi Mika."
Il retira son haut. Je pris ce geste pour une invitation. Je retira mon haut moi aussi, puis lui retira son bas. Il me retira le mien. Je pris son sexe en main, et commença à faire de longs et réguliers mouvements de va et viens en l'embrassant. Plus le temps passait, plus j'accelerai le mouvement. Au bout de quelques minutes, je pris son sexe en bouche pour le sucer. Il gemissait de plus en plus fort, mais je n'arretais pas mon petit manège. Un instant après, il me dit:
"M.. Mika... je... je vais éjaculer...."
A ces mots, sa semence de répandit dans ma bouche. Elle avait un goût sucré et âpre à la fois. J'attendis qu'il ai fini et le plaça sur lui de nouveau.
"Yuu-Chan, j'y vais.
-Va y... mais... c'est la première fois....
-Je vais faire attention."
Je frottais déjà mon pénis a son trou, et je fis rentrer le gland, doucement, pour éviter qu'il aille mal. Il poussa un gémissement.
"M-Mika... Tu... tu peux y aller...
-D'accord Yuu-Chan."
J'enfonçai donc tout mon membre en lui en lâchant un léger gémissement. Il était serré! Je commença à bouger doucement, mais rapidement les mouvements devinrent violents. Mes hanches bougeaient toutes seules, je n'arrivais plus à m'arrêter. Au bout de longues minutes qui me partirent une éternité, nous ejaculâmes en même temps. Puis, j'embrassa de nouveau mon petit ami, et il s'ecroula de fatigue, tout comme moi.PDV YUU
Mika et moi avions passé une nuit de folie. Nous nous sommes endormis l'un sur l'autre. Le lendemain matin, Mika m'as réveillé en m'embrassant. J'ai mangé, nous nous sommes douchés ensemble. Puis nous sommes sortis de Sanguinem et nous avons été marcher. Le soir, il est revenu dans mon lit et a recommencer. Le lendemain, nous avons refait les même chose que la veille, et le soir, il a recommencé. Ça a commencé il y a un mois. Et c'est devenu une habitude.
VOUS LISEZ
Etrange sentiment //En Pause\\
FanfictionUn MikaYuu tourné à ma sauce. J'invente au cours de mes écrits, donc je ne sais pas à l'avance de quoi parleront mes chapitres. Il y aura un peu de Lemon, mais je préviendrai toujours en début de chapitre.