Lacus est suicidaire.

934 62 17
                                    

PDV MIKA

Je me rendais au douches avec mon Yuu-Chan, lorsque Lacus et René nous rejoingirent.
"Hey Mika! Tu traîne avec du bétail maintenant? Me demanda Lacus.
-...
-Je suis pas du bétail enfoiré de vampire! répondit Yuu
-Calme toi Yuu-Chan, il ne te ferons aucun mal tant que je suis la.
-Tu crois vraiment?" dit Lacus
Je lui lança un regard noir.
Lacus eu un mouvement de recul.
"Doucement Mika! Je rigolais!" dit-il
Et il entra suivi de René, Yuu et moi.
Je me deshabillais face à mon casier, comme les autres, puis alla dans la douche avec Yuu, René et Lacus sur nos talons. Ils discutaient tous les deux, mais je ne comprenais pas, vu que l'eau me coullai dans les oreilles. Soudain, j'entendis un cris étouffé. Je me retourna et vis Lacus en train de mordre Yuu!
"Lacus... ai-je commencé
-Mika... aide-moi..." me suppliait Yuu.
J'attrapa donc Lacus et lui arracha les deux bras. Il voulut les récupérer, mais je l'en empêcha. René se joigni a Lacus pour m'attraper, mais j'étais plus rapide et plus malin qu'eux. J'ai donc envoyé les bras de Lacus au loin. Lacus se précipita pour aller les chercher. J'étais de très mauvais poil. Je sorti avec Yuu. Nous nous habillâmes en vitesse. Je laissa un mot sur le casier de Lacus et nous partîmes.

PDV LACUS

Mika était vraiment flipant. Je récupèra mes bras et René m'aida à les remettre. On retourna a nos casiers sans être vu, car nous étions nus. Une fois à mon casier, je fis un papier ou il y avait marqué:

"Lacus. Essai de toucher à Yuu encore une fois et tu seras mort. Je n'aurai aucune pitié."

Et c'était signé "Mika". Je lus le papier à René, qui me dis de ne pas m'en faire, que Mika n'était pas sérieux. Mais j'avais un doute....

Etrange sentiment //En Pause\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant