Hey hey hey! Ce chapitre contient du lemon 😏 et désolé pour le titre à rallonge.
PDV ...
"Attend moi Yuu-Chan! Je vais tout t'expliquer... dit Mika
-Tu m'as trahis. Tu t'es moqué de moi et tu m'as trompé. Tu penses réellement que je peux te pardonner?" répondit Yuu, en colère
Yuu accéléra le pas. Cela faisait deux semaines que Mika et Krul avait eu un rapport sexuel. Mika voulais expliquer à Yuu que c'était une sorte de viol, que Krul lui avait fais l'amour dans lui demander s'il était d'accord. Mais Yuu évitait Mika, ils n'étaient presque plus jamais ensemble.PDV MIKA
Krul est horrible. Elle sais que j'aime Yuu, mais non, il faut qu'elle vienne me violer en pleine nuit, alors qu'il était la. J'en avais assez que Yuu m'évite. Alors, comme avant, je l'ai attrapé et porté comme une princesse.
"Lâche moi abrutit de vampire!" me cria-t'il.
Je ne le regardai pas, et je lançais un regard noir a quiconque pouvais le voir. J'avais ma tête des mauvais jours. Lorsque Yuu le vit, il cessa de protester. Je le porta jusqu'à notre chambre. J'ouvris la porte d'un coup de pied et entra avec Yuu dans les bras. Après qu'elle m'aille violer, elle m'avais donner une boite de médicaments. Je n'avais pas compris ce que c'était, alors j'en avais pris un le soir même. Le produit avais fait tellement effect que mon érection avait duré plusieurs longues heures, sans que j'arrive à m'en défaire. J'avais compris qu'il s'agissait d'un aphrodisiaque très puissant, et je comptais l'utiliser sur Yuu pour qu'il sache ce qu'il c'était réellement passer. Je baillona donc Yuu, qui broncha mais comme j'avais toujours ma tête des mauvais jours, il ne dit rien. J'embrassa mon petit ami puis je pris l'aphrodisiaque. Je fit exactement ce que Krul m'avais fait. Je faisais des vas et viens avec ma main, puis je lui ai donner l'aphrodisiaque dans un baiser. Il etouffa un cri de surprise, et je senti son membre se rédir entre mes doigts. Je commença à lécher le membre de Yuu-Chan, et il gemissait sans retenue, n'arrivant sans doute pas à camoufler que je lui faisais du bien. Peu après, il m'interpella et m'informa qu'il n'allait pas tarder à éjaculer. Alors j'ai pris son sexe en bouche pour pouvoir avaler son si délicieux sperm. Je lui avais défait ses baillons, comme me l'avais fait Krul. Une fois qu'il eu fini d'ejaculer, je me mis sur lui et dit pénétrer son sexe dans mon anus. Je retins des gémissements, car cela me genais au plus haut point. J'ai donc fait quelques cas et viens avant de retirer son sexe de mon anus.
"Mika... qu'es que tu fais...? Me demanda-t'il
-Yuu-Chan, je vais te remplir l'anus." Repondis-je, un souris pervers flanqué au visage.
Je pris de l'aphrodisiaque moi aussi et j'eu une érection de malade. Ça m'excitais déjà beaucoup de faire ça avec Yuu-Chan, mais l'aphrodisiaque en rajoutait a mon plaisir. Je me suis mis sur lui et je l'ai pénétré d'un coup sec en allant l'embrasser. Mon corps bougeait seul, mes hanches fesant des vas et viens, même contre mon grès. Cette nuit la, nous n'avons pas dormis. A l'aube, nous étions encore tous les deux à copuler comme deux putain de lapin, et on arrivait plus à s'arrêter, ni l'un ni l'autre.
VOUS LISEZ
Etrange sentiment //En Pause\\
FanficUn MikaYuu tourné à ma sauce. J'invente au cours de mes écrits, donc je ne sais pas à l'avance de quoi parleront mes chapitres. Il y aura un peu de Lemon, mais je préviendrai toujours en début de chapitre.