La flèche d'Emily a claqué dans le cercle mince dans le rouge , il a fallu un moment pour réaliser qu'elle s'était mordu la lèvre si fort qu'elle commençait à saigner , et un autre moment de se souvenir du doute des garçons derrière elle.
Un sourire victorieuux apparût sur son visage , Emily pivota sur ses talons et regarda vers Peter. "Désolé , alors apparement il ne faut pas trop me donner de crédit."
Aucune réponse.Emily ricana.
-C'est exactement l'attitude que j'attendais. Peter souria , quelque chose sur la façon dont il l'a dit , lui as donnée des frissons dans la colonne vertébrale . "Mais je suis sûr que ce n'est pas fini , je veux dire , de ce que vous êtes capables."
-C'est pas finis. Tout à coup , tout ce qu'elle ressentait était maintenant embarassant.
-Peter , pourrais-je peut être montrer les alentours à Emily? Qu'elle apprenne à connaître un peu l'endroit.
Bien qu'elle ait tourné dans l'autre sens , Emily vit le chef hocher la tête , légèèrement elle se sentit conduit de l'autre côté par deux des garçons : Ace et Tootles. L'ancien avait laissé tomber son air mystérieux.
-Donc , vous trois , vous êtes la comié d'accueil? Elle avait voulu dire sur le ton de l'humour pour les taquiner , légèrement l'un d'eux il haussa les épaules et hocha la tête.
-Plus ou moins, il y a moi,le guide touristique ; Ace , le maître des armes ; et Tootles , celui qui sait comment agir en toutes circonstences.
A ce rythme , plus rien ne surprend Emily. Neverland , Peter Pan, les armes, une quinzaine de garçons adolescents , comités de bienvenue .
-Trés bien. Répondit-elle, roulant ses épaules en arrière. "Qui est le premier?"
-Je le suis! Dit-il en tirant un morceau de papier froissé de sa poche et le tendit à Emily. Alors qu'elle le déroulait , il marmonna quelque chose aux deux autres , puis se reconcentra sur Emily. "Donc , voilà une carte de l'île. Tout est préciser , et à l'échelle pour la plupart".
Le papier était plus comme un parchemin , beige,fripé et déchiré autour des coins et écrit d'une encre noir et épaisse. Une boussole finement dessinée englobait la majorité du con inférieur gauche , et Neverland a été inscrit en haut à gauche. La forme irrégulière de l'île rappela l'Australie à Emily , cependant quelque chose l'attirait..
-Qu'est-il arrivé à ce côté?
-Nous appelons cela un territoire inconnu. On ne s'aventure jamais là-bas. La moitié orientales est à nous , il est beaucoup plus grand que vous le pensez.
-Et cette montagne , la moitié c'est Neverpeak à l'ouest . Etes vous aller sur un seul côté de celui-ci? ou..-
-Oh , chacun de nous n'est jamais vraiment aller. Principalement les bois et la plage. Et le camp. Explique t-il avec un grand sourire.
Emily avait basculé son poids vers l'arrière de la jambe droite et traça avec son index le long du contour de la frontière entre l'est et l'ouest.
-Vous pouvez le garder , si vous voulez. A t-il continué. "Et l'utiliser lorsque vous serez en train de naviguer sur l'île , ou autre.Parce que c'est un peu difficile de se reperer ici. Et aussi quand vous serez prête , Ace pourra commencer à vous montrer des renseignements sur les armes."
-Oui vous me l'aviez dit. Emily lui lança un faible sourire. 'Mais que faites-vous avec ces armes?
-Ce que nous faisons est juste vous savez , nous créeons des armes pour jouer à des jeux avec eux. Peter nous en a fait une à chacun enfait , le vôtre sera probablement un arc.
-Jouer avec eux? Elle répéta perplexe. "Mais vous ne recevez pas de coup, n'est ce pas?
-Cela fait partie de l'amusement vous verrez , croyez-moi.C'est beaucoup mieux que vous le pourriez penser. Emily n'a pas l'air complétement convaincu, il se pencha vers elle et la regarda dans les yeux , quand il a compris.."Regardez , Emily...Tout est nouveau et bizarre et vous n'aimez pas le changement certes mais donnez nous une chance , s'il vous plaît essayez , ici il n'y a pas d'adultes pour vous dire ce qu'il faut faire , nous avons pratiquement toute liberté".
Emily haussa les épaules. "C'est surement mieux d'ou j'étais avant , donc , oui. Vous avez raison...
-J'ai toujours raison. Il hocha la tête. "C'est une horrible responsabilité , mais de toute façon de gère.
YOU ARE READING
Inferno
AdventureEmily a le feu. Peter Pan aime le feu. Elle était loin d'être prête à lui faire face; et encore elle ne s'était jamais préparée à rien dans sa vie. Rien de tout cela devrait être vrai, mais Neverland est un conte de fées et malgrès ça il ne faut pas...