Partie sans titre 8

2 1 0
                                    

Je sais trois choses : Un, Peter est potentiellement dangereux.Deux, je dois beaucoup prouver étant la seule fille ici.Trois, je ne sais rien d'autre. Apparement je sais comment tirer avec un arc , c'était probablement la chance d'un débutant. Dans cet endroit je devrais me sentir étrange et mal. Mais non , je veux dire au début , quand je me suis réveillé tout était nouveau et différent ...c'était bizarre. Mais maintenant quand j'y pense , tout cela semble une parfaite logique.

Je déteste ça, parce que ca ne devrait pas et parce que tout le monde ne cesse de me regarder quand suis censée avoir la moindre idée de ce qu'il faut faire.

La majorité des garçons ne contribuent pas non plus. Slightly et Ace sont trés bien , je les aimes tout les deux , félix est différent. Je ne suis pas sur de sa personne pour l'instant. Tootles est toujours autour , mais je suis certaine qu'il veut me frapper chaque fois que je dis quelque chose, qui , est une grande partie du temps.

Emily a dû s'arrêter la , parce que ses mots ont commencé à faire des taches avec le liquide noir qui coulait tout le long du coté de sa main gauche. Sa ne tuera probablement pas Peter à investir dans des stylos magiques.

Aprés un moment de considération , Emily à mis la revue sous son matelas et metta sa couverture au dessus de celui-ci. Non , elle ne pensait pas que Peter envahirait sa vie privée ou quoi que ce soit.

Non , enfait c'était exactement ce qu'elle pensait.

Emily se redressa et souffla quelques bloucles errants de ses yeux , elle jeta un regard vers la fenêtre. La porte était fermée , la fenêtre était une découpe rectangulaire dans le mur , il n'y avait aucun moyen de couvrir les voix masculines de l'extérieur. De toute façon elle ne pouvait pas les éviter pour toujours.

Quand elle ouvrit la porte grinçante , elle decouvra quelqu'un qui l'attendais au bas de l'echelle. Felix , l'enfant blond qui avait parlé à deux reprises depuis qu'elle était arrivée.

-Vous avez besoin de quelque chose? Adi demanda un fois que ses pieds ont touché le sol.

Felix la fixa avec un regard vide. "Non je n'ai besoin de rien , vous êtes juste différente...intéressante."

Elle se morda à l'intérieur de sa joue."C'est une bonne ironie...mais vous ne me plaisez pas beaucoup non plus , vous savez?

-Cela dépend vraiment.

-Sur quoi?

-Sa dépend si vous me cassez la tête , desfois vous etes vraiment épuisante!

Cela était vrai. Emily a tendance a être parfois énervante.

Félix ouvrit la bouche pour répondre mais a été coupé par une voix accentuée qui chantait.

-Emily..voulez vous ,vous joindre à nous à nouveau...Peter plaisanta avec un sourire pincé."Je commençais à vous perdre de vue et à croire que vous nous évitiez.."

-Pardon. Emily ne paraissait pas du tout désolé. "Je commençais à créer une amitié avec votre lieutenant extrêmement agréable."Ignorant le regard de Félix , elle a continué."Vous avez besoin de quelque chose?"

-Oui j'ai besoin de quelque chose ..ou plutôt vous devrez faire quelque chose.

-Et lequel?

-La création de votre arme. Félix renchérit "Equiper vous pour vous battre".

-Habituellement , les garçons sautent sur l'occasion , mais vous semblez désintéressée,malheureusement vous ne pouriez pas me rappeler les dernieres fois ou j'ai accomplis mes taches.Peter haussa les épaules , Emily savait trés bien ou il voulait en venir.

InfernoWhere stories live. Discover now