☠ NDA ☠

133 11 3
                                    

Alors, avant de commencer, je tiens à dire que ce ne sont pas mes personnages, hormis Angel (en média).

Ensuite, ma fiction est entièrement basée sur l'Escadron Suicide/Suicide Squad, un film dont le directeur est DC Comics. Ce n'est donc, bien entendu, pas mon idée.

Classé dans la catégorie "Fanfiction", je vous annonce la sortie de ma première histoire sur ce compte !

Je tiens à dire que j'écris cette fanfiction sur mon téléphone, alors oui, je vais souvent allez faire de petits tours pour corriger les erreurs qui se sont introduites dans mon texte. Puis, comme tout le monde ressasse et répète : soyez indulgent, je ne suis pas une auteure de renommée. J'essaie de varier mes mots au maximum, d'enrichir mon vocabulaire de jour en jour.

Il n'y aura pas de date précise où je posterai : je le ferai quand j'en aurai envie. Désolée de vous apprendre ça, mais c'est un droit très stricte que j'ai et, croyez-moi, ça vaut mieux pour vous aussi. Vous voulez pas lire de la merde pure, puisque je me suis précipitée à l'écrire. :')

Angel est interprétée par Kaya Scodelario. Pour ce qui est des autres personnages, je vous invite à allez voir le cast du film, puisque je n'ai rien changé.

Puis, en dernier lieu... Si vous êtes une âme sensible, ne lisez pas. JAMAIS je ne vais écrire de l'obscène et de l'innaproprié, mais du gore, c'est tout en ma palette. 😍

Merci beaucoup de me suivre. Xxx

J'vous aime.

#Hope❤

The Angel & The Devil ▶ [ Suicid Squad ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant