ARGHHHH ! Adieu DimitrimcQueen !!
Donc oui, cette personne indigne m'a taguée TT-TT
Je commence :1. Si tu devais partir à l'autre bout du monde, et que tu devais emporter une seule chose, ce serais quoi ?
- tu veut savoir ? J'emporterais juste mon couteau. C'est pas grand chose, mais je tiens beaucoup à ce couteau (un parmi ma collection !)2. Quel est ton animal préféré ?
- j'hésite entre les loups et les chevaux.... Les loups.3. Tu fait quoi comme activité ?
- de l'équitation, et bientôt scout :34. Tu veux faire quoi dans la vie ? As tu des projets ?
- dans la vie je veut être le plus libre possible, car on ne le sera jamais vraiment. Mon seul projet et de rencontrer mes meilleures amies : RaineSage14 et Didichou19 ou Dariane19 (c'est pareil)5. Est - ce que tu écris des histoires que tu ne mettra pas sur Wattpad ?
- j'écris des histoires tout les jours ! Je ne les mettrais jamais toutes sur Wattpad, je n'arrive pas à les finir...6. Est ce que tu lis beaucoup ?
- si tu voyais mon armoire... Il y a exclusivement des livres. Je te parle pas de Wattpad en plus !!7. Quel était le premier livre que tu a lu en t'inscrivant ?
- Salut meilleur ami, par... Je sais plus par qui désoler ! (Je vous conseille se livre au passage 😉)8. Quel est la tenue que tu ne portera jamais ?
- regarde ta penderie... Je porterais jamais des habits comme toi, tu ressemble à la chienne à jacques ! (A tout mes amis Québécois XD) en vrai ? Une robe (sauf robe gothique à corset :3 )9. Quel est ton livre préférer sur Wattpad ? Et dans la vie ?
- sur Wattpad c'est.... Je sais pas... disons Une humaine parmis les yokai.
Dans la vrai vie c'est Les secret de l'immortel Nicolas Flamel, par Michael Scott. (Le meilleur livre de la terre, je vous le conseille fortement...)10. Que fait tu de tes journées ?
- je déteste cette question. Je doit avouer que je fait pas grand chose, je parle à mes meilleures amies, je parle sur Skype avec les potes... Je vais faire de l'équitation et je mange 😖Je tag :
DimitrimcQueen vengeance !
erody_san je pouvais pas te laisser comme ça !
RomaneSousuke hé hé !
Isasa11 Québec en force !
Plume361
Creatrice
ADNsalvator2090
Japansakura
ananasworldLes questions :
1. C'est quoi ton prénoooom ?
2. Je m'en fiche un peu en fait !
3. Me frappe pas ! Méchante TT-TT
4. Tu est une Otaku ?
5. C'est quoi ton livre préférer, que se soit sur Wattpad ou ici ? (Mentionnez la personne si c'est un livre de Wattpad)
6. Tu m'en veut de t'avoir taguer ?
7. Dans touts les cas, je vais mettre pleiiiiiin de questions ! *sourire sadique*
8. Quoi ?! Tu me déteste ?! Mais je suis pas mecha.......... Je suis très méchante, j'avoue c'est bon !
9. Tu aime le feu ? Moi oui, rejoint notre secte :3
10. Passe le paquet de biscuits, il faut partager dans la vie !
11. Pas trop dur ?
12. Bah... Je continue !!
13. /!\ Il est formellement interdit de me re-taguer /!\
14. Rho ! Rabat-joie va. Avoue que tu voulais te venger !
15. Je vais arrêter !
16. Ou pas *sourire sadique*
17. Mais presque !!
18. Je vais surtout me planqué !
19. Bon j'ai trop pitié !
20. Fait vite le tag ou je rajoute des questions.
Et Voilaaaa !
VOUS LISEZ
RantBook d'une Gothique...
FanficSalut tout le monde :D J'ai décider de faire un petit rantbook, comme ça pour le fun !!