chapitre9: Jule se rebelle

18 4 5
                                    

.... Jule _ je le serais seulement quand Julia saura toute la vérité
Mathieu_ je ne te permet pas de lui dire SINON....
Jules _ sinon QUOI?

NDA: les pensées de jule aussi sont en italique.

PDV de jule

Mathieu _ mais...

J'crois que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas

Mathieu _ tu t'entends parler?

Bah ouais

Mathieu _ co....com.....m....comment..... hoses- tu?

Ooooh MDR depuis quand il beggaie lui? J'crois que ma réponse lui a fait comme un électro-choque car jusqu'ici, j'ai toujours été le gentille Juju qui obéit à tout ce que ces parents lui dise mais maintenant je crois qu'il est temps de changer un peu. Pourquoi ne pas devenir comme Julia ?

Mathieu _ à moi ton père!!!!
Jule _ reste à prouver
Mathieu _ que veux tu insinuer?
Jule _ bah que...
Mathieu _ que chui pas ton père ?
Jule _ comment t'as deviné *sourire moqueur*
Mareline _ euh moi je m'assois quand vous aurez fini...
Mathieu _ PUTAI* MAIS TA GUEULE!!!!!
Mareline _ ....

Waouh j'ai zappé quelle épisode? Depuis quand papa ose ouvrir son bec devant la gueule de maman? D'habitude maman c'est la chienne qui ne fait qu'aboyer et papa bah la queue qui se tait et qui la suit partout (vous voyer le genre?) enfin bref je crois qu'il a lui aussi décidé de se révolter et je suis prêt à l'encourager s'il le faut car franchement c'est trop bien fait pour maman. Elle est choqué(désolé j'crois que c'est mon coté sadique là)

Mathieu _ QUELLE FAMILLE DE MERDE!!!!! QU'AIS-FAIS POUR MERITER ÇA? JE FAIS TOUT POUR QUE TU SOIS HEUREUX , POUR QUE VOUS SOYEZ HEUREUX!!! ET C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCI??? COMMENT OSES-TU PENSER UNE SEULE SECONDE QUE JE NE SUIS PAS TON PERE???

Il est rouge de colère; on en voit même ses veines. Ses poing fermé et sa mâchoire contracté me donne l'impression qu'il se retient de faire quelque chose de mal. Quelque chose qu'il pourrait regretter.
C'est la première fois que je le vois dans ce état; il me ferait presque pitié mais non! Je sais qu'il veut juste me faire culpabiliser et je ne me laisserai pas faire.

Jule _ pourquoi pas puisque tout est possible dans cette famille!
Mathieu _ ...
Jule _ Julia et moi étions sensé être des jumeaux mais non
Rien ne devais nous séparer mais la popularité m'ai monté à la tête
On devait devait tout se pardonner mais ça fait des années que je la supplie d'oublier tout ça
T'es sensé être l'homme dans la famille mais tu te laisse toujours faire par maman et quand on est tous habitué au fait que ce soit maman l'homme de la famille, bah tu lui dis de fermer sa gueule et elle t'obéis pour la première fois. Nan mais sérieux qu'est ce qui n'est pas possible avec cette famille?

Mathieu _ qu'est ce qui t'arrive? Venant de Julia je comprendrai mais toi?

C'est ça le problème Julia peut faire tout ce qu'elle mais dès que c'est moi....

Mathieu _ tu me déçois

Il est partit en n'oubliant pas de faire claquer la porte derrière lui bien sure

Mareline_ t'es fier? D'abord tu fais de la vie de ta soeur un enfer en suite tu me fais passer pour la méchante de l'histoire et pour couronner le tout tu t'attaques à ton père qui t'as toujours.....
Jule_ j'suis fatigué je monte me coucher

Mareline _ c'est ça t'es pareil que Julia
Jule _ je le prends comme un compliment
Mareline _ sauf que s'en était pas un
Jule _ ....
Mareline _ sale fdp
Jule _ MDR fdp tu dis? J'te signale que c'est toi ma mère

*************

2)
.Désolé pour le language de jule envers ses parents

3) désolé pour les fautes c'est que je n'est pas pu relire (ceux qui lise mon rantbook me comprennent....ou pas)

4) votez et commentée
J'ai surtout besoin de commentaires.....


My Life's Secrets : 3 DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant