Ceci n'est pas un chapitre.
dézolé mais c'est que j'ai pas le temps. Je prends des cours de vacances et en plus je travaille sur quatre autres livres. Je sais que quatre c'est beaucoup (enfin pour moi) mais on verra bienAlors comme le titre le dis, je me suis faite tagué par MarinaSvd Donc je suis obligé de répondre à ces questions mais je crois que je vais prendre un malin plaisir à en poser à mon tour.
Tout d'abord voici les règles
-Réécrire les règles
-Répondre au 13questions
-En poser 13
-Taguer 13personnes
Les questions
1) tu préfères la mer ou la montagne?
La montagne. C'est plus calme, ya pas plein de personnes partout, t'es pas obliger de concurrencer avec les autres filles pour savoir laquelle est la plus sexy et en plus je risque pas de me faire bouffer ou mordre par les je ne sais quoi qui vivent dans la mer2) Si tu devais choisir un(e) héros/héroïne de roman pour t'accompagner dans une aventure lequel/laquelle choisirais tu?
Thomas dans "une fille,5garçons" de Fouffio3) qu'est ce qui t'a donné le goût de l'écriture?
MDR depuis quand j'ai le goût de l'écriture moi?
j'ai toujours eu la flemme d'écrire. D'habitude j'invente pleins de trucs mais je les raconte oralement à mes soeurs, amis et même camarades de classes (qui sont pas mes amis mais qui kiffe mes histoires)Mais je dois avouer que j'ai eu un tout petit peu d'énergie pour écrire quand j'ai appris que mon grand père écrivait des romans et qu'ils a eu des pris pour ça....
4) Quel est ton film préféré?
Le roi lion. Je sais que c'est un dessin animé mais je vois pas de film préféré car côté film j'en ai des dizaine et des dizaines et des dizaines et des dizaines.......
(Je crois que t'as compris)5)plutôt sucrée ou salé?
Sucré bien sûre. Boissons bonbons chocolats gateaux etc.... C'est quand même à eux que je dois mon corps de merde6) ta série préféré?
Je dirais psy enquêteur malgré luiMais en réalité c'est "Snoopy et la bande des peanuts" chaque fois je fais genre "j'aime pas. Mais mes soeurs regardent donc chui obligé de regarder vu que j'ai rien d'autre à faire" mais dans ma tête c'est "youpiiiiiiii ça commence. Je kiffe trooooooop. Je me demande ce qui va ce passer aujourd'hui. Mes j'ai pas des devoirs à faire moi? De toute façon m'en fiche c'est Snoopy d'abord les devoirs peuvent attendre"
VOUS LISEZ
My Life's Secrets : 3 Days
Novela JuvenilJulia,15 ans voit sa vie basculer dans un sens bien différents face aux nombreuses découvertes qu'elle fera en trois jours. Mais comment pourrait elle les en vouloir si elle même ne faisait que leur mentir sur sa vraie vie? Elle hespérait que la fi...