Martine _ la votre! C'est aussi la fête de Rosa
Régis _ !!!
Rosa _ ....
Martine _ et Julia sera bel et bien à cette fête que tu le veuille ou non!!!Régis _ d'abord d'où tu connais cette tepu?
Martine _ TU NE PARLES PAS D'ELLE COMME ÇA! !!!!!WOW WOW wow je le sens mal ça! De toute les façons toutes confrontations à Régis finis mal. Je ferais mieu de me tirer avant que Martine ne se rende compte qu'elle n'a aucune chance face à lui et décide de renoncer.
PDV de Julia
J'aurais bien aimé ne pas venir aujourd'hui à l'école mais m'y revoilà pour la énième fois. Faut bien que j'assume tout ça en commençant par jule et marcos sans oublier Sandrine et sephora.
Je compte bien savoir ce que faisait Marcos avec cette fille, si Jule est vraiment ce fameux "roi" qui veut me faire passer pour une.... je.... je ne sais même pas ce qu'il veut mais si c'est vraiment Jule c'est qu'il veut sûrement que mes parents me haïssent si ce n'est pas déjà le cas avec maman. Mais pourquoi? Pourquoi voudrait il cela? Lui qui essaie par tous les moyens d'obtenir mon pardon! Se serait- il lasser de moi? De mon égaux qui ne fait que l'humilier pour se valoriser elle meme? Au fait qu'est ce j'y gagne? Ai je vraiment besoin de me sentir supérieur à lui? A mon propre frère? En même temps et si ce n'était pas lui? Qui d'autres à part lui? J'aimerais vraiment vous dire que je m'en fiche de lui et de tout ça et qu'aujourd'hui j'aimerais seulement regagner l'amour et l'affection de Sandrine et de Sephora mais hélas....au fond.....plus rien ne m'effraie plus que ça....mon plus beau souhait serait de retrouver mon gymi....ma moitié.??? _ tiens!
Je lève ma tête et vois Rosa mais elle sort d'où celle là ? Et puis je m'en balek de toutes les façons je veux juste aller dans ma chambre et y rester pour une éternité.
Moi _ c'est toi....tu....tu m'a fait peur
Rosa _ qu'est ce que tu as? Tu pleurs?Je me presse d'essuyer ces larmes. Larmes témoin de ma souffrance! Et le pire c'est que je ne le savais même pas, oui ces larmes coulaient seule sans même que je le saches. Que c'est pathétique! Moi qui pleurs pour Jule, pour notre réconciliation, pour ce même pardon que je m'en tête moi-même à rejetter; moi qui verse des larmes pour lui alors que je m'étais promis de plus jamais en verser et de lui faire payer chaque goutte que j'ai versé auparavant par sa faute!
Moi _ t'inquiète. ..
Rosa _ OK tiens!Elle me tend une carte avec écrit derrière V.I.P
Moi _ pourquoi il est écrit VIP?
Rosa _ réfléchis un peu! C'est parce que t'es membre VIPWhat? Comment puis je passer de statut "pas invité" à celui de "VIP"
En plus j'ai pas de mec, enfin officiellement.Moi _ je pensais que seuls les couples pouvaient espérer l'être et comment t'as fais pour persuader ton frère?
Rosa _ tu sais, il te kiff bien
Moi _ mdr et tu penses vraiment qu'il aurait refusé d'invité sa bien aimé à sa fête?
Rosa _ peut être si il sait que le sentiment n'est pas partagéMoi _ .....
Rosa _ enfin c'est pas grâce à lui mais plutôt grâce à ma mère si tu es invité
Moi _ n'importe quoi je ne la connaît même pas
Rosa _ hum bref tout le monde doit être en blanc mais les V.I.P s' habillent comme ils le veulent
Moi _ hum
Rosa _ à voir ton sac rempli on dirait que tu ne savais pas qu'on a pas cours aujourd'huiWhat? Pas cours? Mais....mais....je suis sortit de mon lit pourquoi alors bordel? Pff
Moi _ tu....heuElle est où Rosa? Pff même elle m'abandonne bref j'vais pas m'attarder sur ça vaudrait mieux que je rentre à la maison. J'ouvre mon sac pour y mettre ma carte d'invitation lorsque quelqu'un me l'arracha de la main. Je lève alors et vois une Sépho très énervée avec Sandrine derrière.
Sephora _ Qu'est ce que tu ranges?
Mais de quoi elle se mêle celle là?
Sépho _ alors comme ça t'es V.I.P et tu voulais nous le cacher
Julia _ n'importe quoi elle vient de me le donner et je....
Sépho _ tais toi! J'aimerais bien savoir combien de choses tu nous caches encore
Julia _ mais de quoi tu parles bordel?
Sandrine _ arrêté de faire genre tu es la victime nous savons que Jule et toi êtes frère et soeurparaît que la nuit porte conseil mais j'crois que c'est le contraire chez elles.
Julia _ hier j'avais des liens de parenté avec lui et aujourd'hui ça y est, c'est fixé je suis officiellement sa soeur. Je me demande bien ce que je serai demain
Sephora _ arrête de te foute de notre gueule car nous avons des preuves cette fois
Des preuves?
Julia _ et puis quoi encore? Sérieux des fois je me demande où vous allez chercher tout ça
Je m'étonne à rire. Un rire de stresse
Sandrine _ on a pas eu besoin d'aller les chercher
Julia _ tu veux dire qu'ils sont venu à vous avec leur p'tits pieds?
Sephora _ à peu près
Julia _ OK je vois le délire là vous êtes encore plus timbré que je le pensais
Sépho _ RÉPÈTE ENCORE POUR VOIR!Sandrine _ Julia surveille ton langage et Sépho calme toi.
Sépho _ OK dit lui tout car si c'est moi qui m'y met je crois que ça va mal finir
Julia _ ça a déjà mal commencé alors...
Sepho _ OH TOI LA FERME PUTAIN
Julia _ j'te permet pas!Sandrine _ hier nous avons Sépho et moi reçu des messages tout du moins étrange du genre:
-"Jule et Julia se ressemblent"
-"Jule et Julia ont le même nom de famille"
-"jule et Julia ont des prénoms qui se ressemblent"
-"Jule et Julia sont frère et soeur"Julia _ c'est ça vaut fameux preuves?
Sandrine _ .....
Julia _ c'est absurde en plus des jumeaux de sexe opposés ne se ressemblent pas. C'est prouvé scientifiquement!Sephora _ qui a parlé de frère et soeurs "jumeau"?
eh merde
Sandrine _ ce fameux roi à juste dit que vous êtes frère et soeurs
Le roi???????????
********RECONCILIATION**********
VOUS LISEZ
My Life's Secrets : 3 Days
Teen FictionJulia,15 ans voit sa vie basculer dans un sens bien différents face aux nombreuses découvertes qu'elle fera en trois jours. Mais comment pourrait elle les en vouloir si elle même ne faisait que leur mentir sur sa vraie vie? Elle hespérait que la fi...