Clic....clic...clic
Je fait s'accrocher mon pendentif autour du barreau de mon lit au rythme de ma respiration.C'est la seule chose que je suis encore capable de faire...
Attachée tel un animal à mon lit,les seules parties de mon corps capable de bouger son mes pieds et mes poignets,je relève la tête et regarde mes phalanges toujours éraflées et tachées de sang de la veille.
Je suis dans une petite cellule depuis presque un an déjà et si vous voulez savoir,je n'y suis toujours pas habituée,je pense qu'on ne s'habitue jamais à ce genre d'endroit...
J'entend le bruit d'une clé dans la serrure et je stoppe net mon mouvement de poignets et fait revenir mon pendentif dans le creux de ma main,ce pendentif est la seule chose que j'ai jusqu'à maintenant réussie à garder.
La porte s'ouvre dans un grincement qui me fait plisser les yeux.
Deux hommes rentre suivie de mon père,il s'avance tandis que les deux hommes se placent devant la porte qu'ils ont deja refermé.
Ses pas résonnent dans ma tête tandis qu'il se rapproche de mon lit ou je suis couchée depuis déjà une journée.
Il semble être attristé de trouver sa fille unique dans cet état et surtout enfermée la.
-Sérieusement Beth?tu croyais vraiment que d'agresser ce garde qui t'apportait gentiment ta nourriture allait changer quelques choses?me demande t'il doucement en me regardant.
-c'est devenue une habitude on dirait..soufflais je froidement en fixant le plafon.
Il s'accroupit et pose sa main sur mon front,je tourne machinalement la tête vers lui et le regarde confuse.
-écoutes je sais que tout à changer depuis que Thomas est...
Je le coupe brusquement en me débattant contre les sangles qui me retiennes,je lui lance un regard noir et sert les dent.
-je t'interdit de parler de lui.lui dis-je avec le plus de froideur possible.
Je me radoucie et ajoute sarcastiquement,
-Dans trois jours tu n'auras plus à faire comme si tu avais pitié de moi.
Il souffle et me caresse le front avec sa main pour enlever les mèches brunes qui me tombe sur le visage.
-Tu te trompe mon enfant.
Il se relève sans me quitter des yeux et se dirige vers la porte.
Un des deux hommes ouvre la porte à mon père et j'aperçoit dans le couloir beaucoup d'agitation,des gardes partout avec les..les délinquants?
L'autre homme s'approche de moi et juste avant qu'il ne me touche mon père se retourne et me souffle.
-Je t'aime Elizabeth,sache le quoi qu'il arrive.
Et sur ces mots qui me laisse perplexe il quitte la pièce,mon regard revient soudain sur le garde qui sort une seringue de sa poche et l'approche dangereusement de mon cou.
-Me touches pas avec ca!!
-Chhh ma belle,essaye de rester tranquille si tu veux pas que je me rate.
J'essaye de me débattre mais je sens l'aiguille s'enfoncer dans ma peau.
-Beth Kane,bon débardât!dit le guard en souriant à son compagnon qui lui rend son sourire malsaint.
Je grimace et repose ma tête sur le petit oreiller de mon lit,ma vision se trouble alors que j'entends au loin mes sangles se défaire,tout mes membres semble s'endormir alors que je réussis à peine à relever la tête.
Des personnes entre dans ma cellule et je reconnais vaguement Abby Griffin,elle est suivie de deux gardes portant un brancard vide.
Ma tête tourne comme une toupie alors que je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur les voix dans la pièce.
-Prisonnier 216 madame. Aurait dû être mise à la dérive dans trois jours.
-Je le sais merci,comment pourrais je oublier cette petite.
-Pourquoi la prendre elle?Ils y a pleins d'autres délinquants!S'exclame un guarde.
-il faut bien un leader à ces enfants.
-mais cette fille est complètement folle!
-C'est à cause de l'Arche qu'elle l'est devenue!s'énerve Abby.
Se rendant compte du malaise installer dans la pièce elle se calme et continue calmement.
-Aller faite la embarquer.La terre n'attend pas.
Et sur ces mots je sombre dans un sommeil des plus profond.Voila pour le chapitre 1 de ma fanfiction!
Désolée pour les fautes 😁 Laissez vos avis!💕
YOU ARE READING
A little Chaos
Fanfiction( The 100 fan fiction ) 248 jours,3 heures,8 minutes et 1...2...3...secondes. Compter ne sert plus à rien,je vais mourir,nous allons tous mourir. Les yeux clos,les mains entremêlées je pense.. Je pense à ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais eu la...