***
Je grogne et grimace la tête baissée,j'ouvre les yeux et mets quelques secondes a m'habituer à la faible lumière qui éclaire la pièce,mais est-ce vraiment une pièce?
Je regarde autour de moi et vois des adolescents assis côtes à côtes dans des petits sièges fixés au sol,comme dans une...une navette?
Je baisse soudainement les yeux sur mon corps et je me rends compte que je suis moi même attacher à un siège.Je tire sur les ceintures de sécurité qui ne font que brûler ma peau sous mes vêtements.
-Hee du calme l'excitée,tu vas te faire mal.me dit une voix à ma droite.
Je tourne la tête dans cette direction pour trouver assis à coter de moi un garçon au cheveux bruns assez longs cachés sous un bonnet,il me regarde en souriant comme amusé de mon état de panique.
Voyant que je ne fais que le fixer la bouche entre ouverte et le regard perplexe il continue;
-Finn Colins.
Il me tend sa main que je regarde avec précision.
-je ne mord pas.ajoute-t-il toujours ce sourire scotché au visage.
Je regarde la main de ce dénommé Finn puis souffle et lui sert.
-Beth Kane.dis je sur un ton neutre.
Finn écarquille grand les yeux et s'exclame;
-Beth Kane?!La fille de Marcus Kane?
Je lève les yeux à cette question idiote et lui répond en reposant mon regard sur lui.
-Logiquement oui,mais tout le monde n'est pas obliger de savoir dans cette navette.
-Savoir que tu est une petite miss privilège? Me dit il une pointe d'amusement dans la voix.
-Je suis pas une...
Je ne peut finir ma phrase que les seules lumières qui éclairent là navette s'éteignent pour laisser place à une videos.C'est le chancelier Jaha qui parle.
À la vue de l'homme sur l'écran je sert les dents et baisse la tête.
Finn me tapote l'épaule et je le questionne du regard.
-Je te présente Clarke Griffin.
Il s'enfonce dans son siège pour me permettre de voir une jeune fille blonde assise à coter de lui qui semble tout aussi perdue que moi à mon réveil.
-Je te connais.Tu es Elizabeth Kane?Dit elle en me regardant.
-Beth.Juste Beth.soufflais je en essayant de faire un sourire correcte.
-Je suis désolée pour ton ami...me dit elle tristement.
-C'est rien,je veux pas en parler.je lui répond froidement en me rappelant d'horribles souvenirs.
Se rendant compte de son erreur elle s'empresse d'ajouter.
-Oh et voici...Wells.
Elle finie sa phrase froidement et jette un mauvais regard à côté d'elle.
Je me penche légèrement pour découvrir un jeune homme qui ressemble étrangement au chancelier.Le chancelier a un fils?
-Salut Beth,Wells..
-Jaha? Le coupais je.
-Oui en effet,je suis le fils du chancelier.
Je me retient de lui sauter à la gorge en me rappelant que ce n'est pas de sa faute mais de celle de son Pere...
-Enchanter.
Je tourne mon attention sur l'écran et les mots dû chanceliers.
"Vous êtes les espoirs d'une génération nouvelle,d'une potentielle chance pour notre espèce,vous 100 délinquants êtes envoyer sur terre afin de tester après deux siècles si un futur est encore possible pour nous.Nous comptons sur vous.Puissions nous revoir."
Quand la video se termine des cris parviennent jusqu'à ma place,se sont principalement des insultes envers Wells,il baisse la tete évitant tout contactes avec les autres délinquants.
Les minutes passent et les premières idées bêtes traversent les jeunes gens.Finn se leve de son siège et flotte dans les airs grâce à l'antigravité,deux autres le suivent sous les avertissements de Clarke mais rien ne les fait se rassoir.
Soudain des turbulences s'emparent de la navette alors que je regarde Clarke et Wells.
-C'est quoi ça?!!
-Notre entrée dans l'atmosphère..me répond Wells.
Le vaisseaux secoue dans tout les sens alors que je me cramponne à mon siège puis soudain un dernier choc fait s'immobiliser le vaisseau.
De la fumée à envahie une partie de la navette alors que je m'empresse de me détacher et de me lever.Etant une des premières personne debout je scanne les adolescents,je m'aperçoit aussi que je suis en faite à l'étage de la navette grâce à une trappe donnant sur une échelle en fer.
-Vous aller bien?Demande Clarke.
Je me contante de dire oui de la tête avant d'emprunter la trappe qui mène au premier étage de la navette.
Je saute les trois dernières marches et retombe sur mes pieds.Tous les adolescents sont entassés près de la porte de sortie encore fermée.Certain se retournent à mon arrivée et me regardent,je décide de les ignorer et de me frayer un chemin vers l'entrée.Des chuchotements à mon égard me font serrer les dents tout en continuant d'avancer.Quand j'arrive devant la porte j'aperçois un garçon de dos portant une veste d'uniforme de l'Arche.
Un garde ici?Très mauvaise idée..
Je haie l'Arche et ses surtout ses gardes depuis que..
Aucune importance.
Pensais je en fixant le dos de ce garde.
Puis une voix fit se tourner tout les regards vers l'échelle;
-Bellamy?
C'est une jeune fille brune qui descend l'échelle pour aller se jeter dans les bras de ce "Bellamy".
Je ne prête pas attention à la fin de leur conversation.Je regarde mes mains et me rend compte que du sang est toujours visibles sur celles ci,j'essaye donc de l'enlever mais une phrase me fait relever la tête.
-C'est octavia Blake!La fille qui a vécue 16 ans sous un plancher!
La jeune fille est retenue par son "frère" si je connais bien l'histoire de la famille Blake.
-Octavia ça n'en vaut pas la peine,et si tu était la première fille qui touche le sol depuis deux siècles?
Elle sourie et son frere active le levier qui fait s'ouvrir la porte.
La lumière m'aveugle et je me cache le visage à l'aide de mon avant bras.
Octavia saute hors dû vaisseaux et hurle;
-ON EST DE RETOUR CONNARD!
Puis tout les jeunes cris et sortent de la navette en me bousculant sans délicatesse se qui m'agace au plus au point mais je me contente de souffler en les regardant froidement sortir.
-Alors tu viens beth?
Me demande Clarke en souriant et repartant en courant.
Je m'avance doucement et sent le soleil sur ma peau,je sent enfin la terre sous mes pieds et souris à cette sensation qui m'envahie tout à coup.
Je vais enfin pouvoir vivre.Voila pour le chapitre deux!
J'espère que ça plaira!
Bisous!💋
YOU ARE READING
A little Chaos
Fanfiction( The 100 fan fiction ) 248 jours,3 heures,8 minutes et 1...2...3...secondes. Compter ne sert plus à rien,je vais mourir,nous allons tous mourir. Les yeux clos,les mains entremêlées je pense.. Je pense à ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais eu la...