Je m'avance doucement dans ce qui doit être une foret,tout est plus beau que ce que j'avais imaginée.Des rires et cris me siffles dans les oreilles.Tous ses jeunes délinquants heureux me fait sourire alors que je respire une bouffée d'air pur.
Puis soudain je pense à Thomas,lui qui rêvait de voir la terre.Il me disais sans cesse que pour lui la Terre était re habitable et qu'on partirais à sa conquête un jour.Mon sourire s'efface quand j'imagine son sourire s'illuminer avec la clarté du ciel.Mais il n'est plus la,et son absence me hante.
-Beth?? Demande une voix derrière moi.
Je me retourne en essayant de cacher le mieux que je peut ma peine et ouvre grand les yeux quand je reconnais
-Jasper?!
Je lui saute presque dans les bras et le sert contre moi,Jasper c'est fait arrêter et enfermé dans une cellule de l'arche quelques semaines avant l'accident,il avait été trouvé à voler des médicaments avec Monty,d'ailleurs je me demande bien où il est celui la..?
Je me recule et le regarde en souriant.Il semble choqué de me voir en chair et en os devant lui.
-Mais qu'est ce que tu fait la??
-longue histoire...
Je lui sourie comme pour lui demander de n'a pas chercher plus loin.Il se gratte les cheveux et veut me dire quelques chose mais un garçon arrive en courant derrière lui et le secoue gentiment.
-Hey buddy je te cherche partout !!
Je reconnais Monty,il n'a pas changer.
Jasper me regarde,souri et fait signe à Monty de se retourner ce que le jeune garçon fait sans comprendre.Quand il réalise qui il a devant lui il ouvre la bouche et cri comme une fillette.
-BETH!!!
Il m'enlace avec amour alors que je sourie et referme mes bras sur le dos de mon ami.
Il se recule et se place à coter de Jasper.
-Vous m'avez manquez les garçons.
-Toi aussi tu nous à manquer Beth!
Je les regarde en souriant,ça faisait longtemps que je n'avais pas sourie comme ça.Les deux garçons s'échangent un regard qui semble vouloir dire beaucoup de choses.
Je vois le visage de Jasper changer et s'attrister,il se pince la lèvre et fait un pas vers moi;
-Beth..quand nous étions en prison nous avons appris pour ton arrestation et pour Thomas,nous sommes désolés...
Mon sourire s'efface a nouveaux et je me recule en baissant la tête.
-Ca va,c'est du passé maintenant,nous avons mieux à faire!
Je me retourne et mon regard se plante sur ce le dos du garde,peut importe son nom.C'est un garde et je haie tout les garde de l'Arche depuis le jour où je l'ai perdu.
-Qu'est ce qu'un garde fou ici?je demande ça sans me rendre compte que mon attitude a totalement changée,ma voix est agressive et je sert les poings.
-J'en sait rien..Il est peut être la pour nous surveiller..?me répond Monty.
-C'est une très mauvaise idée d'avoir ramenée un garde ici.
Et sur ce je part en direction du jeune homme,Jasper veut me rattraper mais Monty l'en empêche en lui disais que c'était peine perdue.Sage décision.
En passant je bouscule un garçon qui parlait avec d'autres jeunes délinquants.
-Hey toi!
Je m'arrête et me retourne,
-Quoi?
-Tu m'as bousculer!
Je lève les yeux au ciel et croise les bras,
-Ce qui signifie?
Le garçon s'approche de moi avec un regard noir.
-Ce qui signifie que j'attend des excuses.
Je ne peut m'empêcher de rire à ça remarque avant de me retourner et de reprendre mon chemin.
-causes toujours.
Ha ma remarque il grogne et m'attrape le bras.
-Je te...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui inflige un coup au visage et le met à terre.
Je tient sa poitrine contre le sol avec ma main alors que les jeunes s'arrêtent pour nous observer.
-Ne.me.touche.pas.
Je le foudroie du regard en instant sur chaque mots que je prononce.
-Que ce passe t'il ici?
Cette voix que j'ai déjà entendue tout à l'heure me fait souffler avant de me redresser et de me retrouver devant Bellamy Blake.
Il a le teint matte,des tâche de rousseurs,ces cheveux sont plaqués à l'arrière de ça tête.Ses yeux bruns se plonge dans les miens alors que je sert chaque muscles de mon corps.
Ca beauté est...perturbante..
-Murphy relèves toi,dit il sans me quitter des yeux.
Le garçon que j'ai mis à terre ce relève honteux et encore plus énervé qu'avant.
-Cette petite garce m'a bousculé puis mis à terre!!
Je le regarde froidement avant que ce Bellamy ne reprenne la parole.
-Ce n'est pas une très bonne façon de commencer...Nous somme unis maintenant,on doit vivre ensemble,survivre ensemble.
-Je ne serait jamais unie à ce genre de brute sans cervelle,et encore moins à un garde.
J'insiste sur mes derniers mots avant de le bousculer et de partir les poings serrés.
Une voix dans mon dos cris,
-C'est Beth Kane!La fille de Marcus Kane!La fille qui a tuer un garde!!
Je m'arrête et ferme un instant les yeux,puis je décide de ne pas prendre partit de ce merdier.Je me remet à marcher sous le regard de Bellamy et sa bande.
YOU ARE READING
A little Chaos
Fanfiction( The 100 fan fiction ) 248 jours,3 heures,8 minutes et 1...2...3...secondes. Compter ne sert plus à rien,je vais mourir,nous allons tous mourir. Les yeux clos,les mains entremêlées je pense.. Je pense à ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais eu la...