#Tag2

104 7 106
                                    

J'ai (encore) été tagué cette fois ci par JeSuisUneBiteSauvage de mon cul , non je rigole j'taime bien 😘😂 .

Règles :

- Recopier les questions , Wesh t'es sérieuse ?! Je suis vraiment (pas) désolée , je suis atteinte d'un syndrome extrêmement grave ... Je suis atteins du syndrome de la flemmardise .... Amen ⛪️ ... Non je dec. je suis athée moi 😏 , mais j'ai rien contre les croyants , je vous rassure 😂 !
========================

1. Oui je kiffe Sexion d'Assaut 😍😍 !!

2. Mes couleurs préférées sont :
- Noir
- Blanc
- Bleu

3. Minecraft 😍😍 !!! C'est la vie ce jeu !

4. Oui , célibataire et j'en profite mdr 😂😂 !

5. Le mec idéal pour moi serai :
- Physiquement ; Brun aux yeux bleus , pas trop musclé ...
- Mentalement ; Un gars qui me fasse rire , sourire dans les mauvais moments ... Un gars énergétique ... Pour moi le meilleur couple que je pourrai avoir c'est ; On se lance pas des mots d'amours H24 , je préférerai un couple énergétique , où on se taquine et tout ...

6. Je suis en 5ème (c'est mtn que j'ai un peu peur que des gens ne parle plus avec moi 😅)

7. Euh ... Je préfère ne pas répondre à cette question mdr ...

 Je préfère ne pas répondre à cette question mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8. "Le cœur à ses raisons , que la raison ignore" Soprano , Ti Amo ⬇️
(PS : La phrase est à la fin de la chanson 😏)

9. Mon livre préféré en
- Papier : En faite , il y en a 3 ... C'est Rouge Rubis , Bleu Saphir et Vert Émeraude de JeSaisPlusQui 😅
- Wattpad : Il y en a trop que j'apprécie ...
- Tout peu changé de MarineWriting

- The Bad Boy de Princesse_Italienne

- Maëna de ZiahVLR

- Timide de sasa411

- Alone de Julie_282

Et pleins d'autres mais j'ai la flemme , alors allez voir les listes de lecture 😘

10. J'ai pas compris ta questions mdr😅

11. Je préfère les romans , les Mangas c'est pas trop mon style ...

12. Non 😂

13. Brune !!!

C'est tout pour ce 2ème tag 😏 ! LES VICTIMES sont ;
- ZiahVLR toi t'es obliger de le faire 😈😈😂😂
Et tout ceux qui ont envie de le faire mdr (mode flemmarde on 😂😂 SolenneD & ZiahVLR )

Thèmes : Raconter 10 anecdotes sur vous .

Kiss 💋

L&D

Rant Book d'une Sadique&Psychopathe totalement fada des LICORNES 🦄✂️😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant