[Chapitre 1]

92 1 3
                                    

Il était 16 : 34 et Emelyne était coincée dans les toilettes de son lycée depuis maintenant 17 minutes et 46 secondes, Emelyne n'avait toujours pas été "délivrée" et l'odeur suffocante de celles-ci lui donnait mal à la tête.

Ne pouvant compter sur ses amies, qui étaient sûrement en train de regarder le postérieur de plusieurs gars, qu'elle comptait aborder à la sortie des cours, car oui, le prof de maths n'était pas là, elle se décide à se sortir de là en passant par le haut.

S'aidant de ses bras et montant sur la lunette des toilettes, elle saute, mais elle glisse et se retrouve le pied mouillé.

Elle pousse un gros soupire puis recommence et finit par arriver à balancer son haut du corps de l'autre côté et son eastpak bleu marine et blanc l'aide à aller de l'autre côté.

Elle plie doucement sa jambe, ayant le souffle coupé et les mains qui tremblaient énormément, pouvant lâcher à tous moment la porte et passe à cheval sur cette dernière.

Ensuite, l'effort fut moins difficile et elle put tomber de l'autre côté.
Elle pousse un petit cri de joie, malgré le fait que ses Vans soient totalement inutilisables.

Elle entend la sonnerie retentir et se précipite vers la sortie avant que quelqu'un ne la remarque.

Une fois dehors, non-habituée à courir des sprints comme ça, elle était essoufflée et pose ses mains sur ses jambes, tandis que ses lunettes glissaient sur son nez et que ses cheveux noirs détachés tombaient en avant.

Elle finit par se relever et se dépêche de rentrer chez elle, pour pouvoir se mettre à faire ses devoirs et jeter à la poubelle ses si belles Vans auxquelles elle tenait tant.. En rentrant, elle vit son oncle allongé sur le canapé du salon et remarque qu'il dormait.

Elle passe lentement dans le couloir, pour ne pas faire craquer le plancher et se dirige vers sa chambre.

Sa chambre était assez en bazar et des paquets de gâteaux, jonchaient le sol. Son chat, nommé Sad, qui ne signifiait pas "Triste" mais "Sadique", était tranquillement couché sur son lit, en l'entendant arriver à pas de loup, il se redresse et prend une chaussette noire qui disparaîtra pour toute la vie.

Elle s'assoit sur sa chaise et commence à travailler. Suivi ensuite, une petite routine qu'elle connaissait par cœur.

Préparer le repas pour 4, mettre de la nourriture dans le bol de Sad, se doucher, réveiller son oncle, voir ses parents arriver, mettre la table, manger tous ensemble dans le calme, débarrasser la table, se brosser les dents puis aller se coucher.

Le soir, lorsque sa couverture recouvrait pratiquement la totalité de son corps, elle ferme doucement les yeux et s'endort dans les bras de Morphée.

"- Miaaaaaaw... Fit une petite boule de poil, au creux de son oreille pour la réveiller le lendemain matin, un samedi vers 4 heures du matin.

- Mh... Répondit-elle dans un long soupire qui lui appartenait.

- Miaaaaaaaw... Répète son chat, en passant sa langue sur sa joue."

Mais voyant que ça ne marchait toujours pas, car Emelyne venait de se mettre sur le dos, la tête en dessous de son oreiller blanc, il se glisse sous ses couvertures et se met à lui lécher les pieds.

Sa réaction ne se fit pas attendre et un long rire, mais étouffé sortit de la bouche de la jeune fille. Sad, content de lui, lui hôte son oreiller et vint se blottir contre sa tête pour la regarder fixement de ses yeux jaunes qui luisait grâce à la faible lumière de l'heure qu'indiquait réveil.

Emelyne, se réveille complètement et en voyant la paire d'yeux qui la fixait elle sourit doucement.

"- Il est quelle heure...? Fit elle en se relevant. Sad... Tu viens de me réveiller alors qu'il ne que 3 heures...

- Miaw. Fut sa seule réponse avant que ses pupilles jaunes disparaissent et que son doux pelage brun s'en aillent avec son corps.

- Sad ! Prononce-t-elle en chuchotant plus fortement."

Elle prend son téléphone et regarde ses notifications.
Deux messages et un appel manqué à partir de 17 : 45.

Elle ont enfin remarqué que je n'étais pas là. C'est bien... Elle font des progrès. Se dit-elle en souriant bêtement.

Suite à ça, elle se sentit encore fatiguée et se recouche.
Sa nuit était encore une fois mouvementé à cause de Sad et cela durait depuis 3 mois déjà. Ce petit chaton était un torture.
Mais tout le monde l'aimait, parce qu'il était unique... Et... Affectueux quand il le voulait.

TROIS HEURES ET DEMI PLUS TARD :

Emelyne se réveille grâce à son réveil et non grâce à son téléphone et sans réveiller personne, prend une douche avant de s'habiller avec un simple jean-basket et sort dehors après s'être lavé les dents.

Ses clefs dans sa poche, elle marchait dans les rues encore endormie de Paris.

Je me dépêche de rejoindre une amie à moi que j'avais rencontré au Starbucks et lui fait rapidement la bise avant de me réfugier dans le magasin et de me changer.

Elle descend les chaises des tables, les retournant et les mettant à l'endroit puis me dépêche de remonter le gros store qui protégeait le magasin et ouvre la porte qui était fermée à clefs à partir de 7 heures du matin.

Une fois que cela fut fait, elle se place derrière le comptoir et attend tranquillement

C'est alors, qu'elle reconnue les deux jumelles d'une vingtaine d'années qui venait boire un café autour d'une table avant d'aller travailler et prend leurs commandes.

Suivis une petite ribambelle d'hommes et de femmes d'affaires, puis une jeune femme qui venait de temps en temps pour se relaxer.

Elle vit la porte s'ouvrir à nouveau et voit un jeune blond virant d'ailleurs sur le châtain, avec des lunettes de soleil noirs et avec un visage assez mignon.

Son sang ne fit qu'un tour et pousse un grand cri d'étonnement en le voyant ce qui alertèrent plusieurs clientes assez curieuses, qui se retournèrent pour regarder ce qui se passait.

Thomas Brodie-Sangster... Ici ?! Mais c'est impossible ! Mais il est anglais ! Et... Mais on est à Paris ! Je ne comprends pas...

Elle le voit se diriger lentement vers elle puis parler avec un accent Londonien :

"- Hi... Je voudrais... Café... Please. Prononce-t-il avec de grosses hésitation entre chaque mots."

Je ne réagis pas tout de suite car je l'observais avec attention. Beaucoup trop même avant qu'un fan, sûrement lui demande une photo.

Et voilà ! C'est la fin de mon premier chapitre, en espérant que ça vous plaît :3

Une dernière chose... Désolée pour les fautes ! ><

{•Newt Life•} [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant