[Chapitre 3]

37 1 7
                                    

  Emelyne était devant son écran plat où elle regardait un dessin animé, allongée dans e canapé que son oncle utilisait la plupart du temps, un lundi matin. Elle ne commençait qu'à 11 heures en raison d'absences de profs et comptait bien en profiter.

Les cheveux encore en batailles, ses joues remplies de MielPops et ses dents mastiquant énergiquement les céréales, elle repense au jour où elle avait vu Thomas Brodie-Sangster. Sa tête finit par basculer en arrière alors qu'elle ne l'avait nullement demandé et une sucette -Oui, le bonbon et non pas l'action qu'une femme peut faire avec l'entre-jambes des garçon, bande de pervers !, se mit alors dans sa bouche et vint se mélanger au goût de miel.

"Gabriel"

Gabriel était le seul enfant possible à attendre le moment précis où elle venait de se remettre une bonne cuillerée dans la bouche pour lui agripper les cheveux, les tirer en arrière brusquement, quitte à lui arracher la tête et lui mettre une sucette au goût Coca dès le matin ! Mais ce petit garnement, qui était son petit cousin âgé de 13 ans et fils de son oncle adoré, il lui saute dessus et lui ouvre grands les yeux avant de lui faire un câlin quand même affectif et de repartir en courant dans sa chambre.

Gabriel est le nom d'un ange, et pourtant... Sa vie se résumait à sauter partout, à courir partout, à embêter tout le monde, mais à le faire rire et les rendre heureux. Il possédait aussi ses cheveux corbeaux, mais ayant des yeux bleus comme sa mère aujourd'hui mariée avec un autre homme et ayant refait sa vie avec un homme un peu plus riche au Canada. Il était plutôt mignon et en dehors de son jeune âge était déjà le leader d'une grande partie de sa classe de 5ème.

Une fois qu'elle eut fini de jeter sur le carrelage la sucette et d'avaler péniblement es MielPops, elle se rue dans sa chambre où elle découvre son cousin qui voulant s'amuser avec sa graaaaaaande cousine adorée avait délicatement posé une culotte blanche e dentelle sur sa tête et s'écriait :

"- Moi ! Grand Empereur Des Culottes Blanches, Criait-il presque malgré le fait qu'on était samedi et que personne n'étais encore réveillé. Je vous protégerais toute ma vie, s'il le faut !

Emelyne rougissait de honte, mais souriait grandement en même temps et finit par éclater de rire et lui reprend sa précieuse culotte. Une fois qu'elle réussit à le calmer en l'assient devant la télé pour regarder une série, finit par aller regarder le petit calendrier dans la cuisine, accroché sur la portière du réfrigérateur pour regarder les prochains jours à venir, où elle travaillerait.

Une petite semaine, s'était déjà déroulée depuis qu'elle avait échangé son numéro avec celui de son acteur préféré, mais il ne lui avait encore jamais envoyé de messages. Totalement sûre et confiante sur le fait qu'il était occupé et qu'il ne pouvait lui envoyer un message instantanément. La preuve qu'elle avait eut raison sur ce coup-là, fut le premier message qu'elle reçut un mardi soir, à 22 heures 43.  

  - Hey ! J'ai ton numéro... Mais je crois pas t'avoir demandé ta prénom, si ?

- Emelyne !

- Oh... Emelyne.

- Déçu ? Tu voulais que je m'appelle Elizabeth ?

- Ah ha! :D Non, c'est ok !

- Pourquoi as-tu mis autant de temps à m'envoyer un message ?

- Mh... J'ai le droit d'invoquer la "Raison personnel" ?

- Absolument pas !

- Bon eh bien, je vais te laisser !

- Non, attends ! Je rigolais !


Mais il ne répondit plus et la laissa seule toute la nuit, à guetter un nouveau message. Leur conversation -Si on peut appeler ça comme ça, n'avait même pas duré 5 minutes et elle en redemandait encore.

Finalement avant d'aller se coucher, elle lui envoie un message indiquant simplement :

- Du coup, on se voit quand, pour l'autographe...?

Et ce fut après ce dernier message qu'elle remit à charger son téléphone et se mit à dormir dans les bras de Morphée.

Le lendemain, un rayon de soleil vint caresser sa douce peau et laissant ses yeux s'ouvrir et s'habituer à la lumière aveuglante qui éblouissait déjà la pièce. Sa main pendait en dehors de son lit et Sad -Qui aimait toujours autant la réveiller, décide lui mordre la main pour la sortir de ses rêves les plus fous et incroyables les uns que les autres. Gabriel avait décidé de dormir avec elle cette nuit, avant de devoir repartir dans un internat à une centaine de kilomètres.

Elle fit attention en se levant à ne pas faire trop de bruits et se dirige vers la salle de bains, qui serait prise d'assaut quand tout le monde aura pris leur petit-déjeuner. N'ayant pas encore faim, elle décide de prendre une douche et se lave les cheveux. Elle en ressortie fraîche et sentant bon la coco, due à sa crème qui affichait une noix de coco, coupée en deux avec une feuille verte et assez grande.

Elle prend son téléphone et regarde si quelqu'un lui avait envoyé un message. Effectivement, elle avait deux nouveaux messages. Un d'Ellie et un autre de Thomas. Elle regarde celui d'Ellie et vit un message affichant :

  - Emelyne, tu n'as pas oublié pour mon autographe, je suppose. Tu sais que je peux tout balancer aux supérieurs à tous moment alors... Dépêche-toi ! Sur ce, bonne journée, jeune lycéenne ! :DDD

Elle lui répondit alors en souriant, car après tout, ça lui correspondait si bien de dire ça :

- Oui, ne t'inquiète pas ! Mais il faut qu'il soit libre, tu sais... Et je n'avais pas de feuilles pour écrire alors je lui ai demandé quand on pourrait tous se voir !

Ensuite vint celui de Thomas où il lui proposait deux dates. Malheureusement, ces deux dates étaient des jours où elle et Ellie travaillaient. Mais ne se laissant pas décourager, elle comptait en parler avec son supérieur et pouvoir le rencontrer à nouveau.

VUALA BANDE DE GARNEMENT. C'EST FINIT POUR AUJOURD'HUI :DDDDD MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHA !

Pardon. 

{•Newt Life•} [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant