Thomas Brodie-Sangster venait de faire une petite tournée d'autographes et de photos quand elle lui tendit enfin son précieux café qui était encore chaud dans un verre avec les initiales : T.B.S. dessus.
Il dut se rendre compte qu'elle connaissait déjà son nom et prénom et lui fit un sourire désarmant.
Comme ceux qu'elle avait déjà vu dans les films et qui l'avait déjà charmés.
"- Merci... Dit-il en gardant toujours cet accent anglais qui lui allait si bien.
- D... De rien.. Bégaie-t-elle en le regardant prendre la boisson puis sortir de sa poche un porte-monnaie et lui donner la quantité d'argent indiquée sur le compteur.
- Je... Je pourrais avoir une photo...? Demande-t-elle à voix basse et regardant timidement le bout de ses chaussures."
Mais notre jeune blond était déjà partit dans l'autre sens, la paille à la bouche, sirotant son café comme un jus de fruits. Emelyne, qui venait de rater la plus belle occasion de sa vie, se demandait si elle pouvait délaisser un moment le café pour le rejoindre et lui demander une photo. Elle vit alors Ellie, sa fameuse amie qui débarrassait ce qui restait sur les tables lui hocher la tête pour qu'elle l'avertisse du fait qu'elle pouvait partir sans craintes.
"- Je veux un autographe ! N'oublie pas ! Lui dit-elle en souriant puis en replaçant ses mèches blondes derrière ses oreilles."
Emelyne sortit alors du magasin, toujours en tenue et regarde tout autour d'elle. Le peu de monde qu'il y avait auparavant s'était transformé en une petite foule se déplaçant assez rapidement.
Elle tourne la tête vers la droite, se mettant sur la pointe des pieds et croit apercevoir la même tignasse que l'acteur qu'elle aimait assez et attrape cette fameuse silhouette par le bras.
"-Excusez-moi... Fit-elle en tirant la manche de l'homme.
C'est alors que Thomas Brodie-Sangster se retourne et lui fait observer le fait qu'elle le voyait sans ses lunettes et que l'on pouvait apercevoir ses petits yeux noirs. Mais s'étant arrêté, une fangirl qui sûrement l'avait reconnu, venait de crier fortement en le pointant du doigt.
Il émet un petit son d'agacement et sans crier gare, s'enfuit en direction d'une rue piétonne.
Mais voulant elle aussi, une photo et un autographe pour Ellie, elle de devait de le suivre et commence à courir.
Mais. Oh mon dieu. Ce qu'il court vite. Se disait-elle en commençant à ralentir.
T.B.S. lui aussi commençait à perdre de la vitesse. Elle en profite alors pour le rattraper et le voir haleter fortement.
"- Tu cours... Trop vite, putain. S'exclame-t-elle dans une souffle.
- Toi... Enco...re. Dit-il froidement en se tournant vers elle, le visage stoïque.
- Mais... Je... Oh, calme-toi c'est bon ! Je venais juste te demander une photo et un autographe pour une amie ! Je te dis juste comme ça que j'ai délaissée ma place au Starbucks et que je peux me faire virer à tout moment ! Dit-elle à toute vitesse légèrement énervée.
- Je... Comprends pas. Parle moins... Rapide. Fit-il en plaçant automatiquement ses mains devant lui, comme une sorte de signe de soumission."
Elle se calme et lentement répète ce qu'elle venait de lui dire, sur un ton plus doux et calme. Une fois qu'il eut comprit, il soupire longuement en passant sa main dans sa chevelure dorée.
- Je... Je peux faire photo... Avec toi... Si tu veux. Finit-il par dire en émettant un petit rire gêné.
- C'est vrai ? Merci !"
Son sourire s'agrandit un peu plus, le vent pollué de cette merveilleuse ville, passant dans ses cheveux et lui donnait un air... Incroyablement mignon.
Emelyne sortit alors son téléphone portable et ouvre l'icône "Appareil Photo" pour le mettre en mode selfie et se prendre en photo avec un "Newt" tout souriant.
Par contre, pour l'autographe ce fut un problème.
Elle n'avait pas une feuille sur elle, ni de stylo.
Elle soupire bruyamment car elle savait qu'elle allait écorcher son amitié avec Ellie et voit Thomas sortir son téléphone."- Qu'est-ce que tu comptes faire...? Demande Emelyne, plus que curieuse.
- Tu peux... Mettre ta numéro...? Je... Je sais pas faire... Je vais... Euuuh... Pouvoir dire quand je suis libre. Hésite-t-il."
Elle hoche vivement sa tête et prend le téléphone qu'il lui tendait pour insérer son numéro.
Une fois que cela fut fait, elle ose lever la tête pour le regarder droit dans les yeux tandis qu'il affichait des yeux remplis de gratitude.
Elle se mit à sourire bêtement, comme une jeune fille amoureuse et entortille ses cheveux entre des doigts fins et longs.
"-Tu penses que tu seras libre vers quelle date...? Lui demande-t-elle en se balançant sur ses pieds.
C'est déjà la fin, et oui ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Sur ce, bisous à tous :3
VOUS LISEZ
{•Newt Life•} [En Pause]
FanfictionImaginez un peu la scène : Emelyne, jeune adolescente et travaillant au Starbucks Coffee pour aider son oncle qu'elle adore. Quand, les lève-tôt du samedi matin entre et qu'entre à son tour... Thomas Brodie-Sangster alias Newt, un personnage import...