Petit paragraphe pour te saluer toi petit lecteur qui te perds dans mes textes !
Cette fiction est un semi-défi des abonnés. Situ es là,tu connais peut-être le concept des #PandaWritings (Si ce n'est pas le cas, je t'invite a lire ceci avant tout :http://www.twitlonger.com/show/n_1sp3g1e)
Beaucoup de mes abonnés ont voulu connaître ce que je pouvais écrire de mon côté, mais je ne voulais pas poster mes écrits ne les assumant pas forcément. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire 1 fois tous les 4 lives avec vous sur une fanfiction que je n'ai jamais fini d'écrire de mon côté avec comme obstacles d'avoir les mêmes imposés qu'eux !
Par avance, tous les personnages (en dehors du personnage principal) seront des youtubeurs. Certains personnages sont des amis/personnes très proches, ça ne veut pas dire que ce que j'écris est VRAI ! (le but d'une fiction, c'est qu'elle soit fictive) Donc ne prenez pas ma fiction pour des faits réels ! (surtout que le surnaturel et la magie seront au rendez vous!)
Enjoy la lecture et merci de laisser un petit commentaire sur ton avis à propos de la fic sans spam de « à quand la suite ? »
PS: Le personnage principal risque de me ressembler au niveau des goûts,des hobbys ect.. Oui,c'est normal ça ne veut pas dire que le personnage est moi (je déteste les fictions où l'auteur écrit sur lui/elle)Chapitre 1
Comment peut-on avoir une soif de vengeance aussi importante à seulement dix-neuf ans ? Voilà la question que je me posais depuis des années et pourtant, j'étais loin de savoir la vérité. Je me présente, je m'appelle Cythera et j'appartiens à deux mondes différents. Je suis née d'un couple interdit. Ma mère plus connue sous le nom de la princesse Yulia était l'une des plus belles sirènes que pouvait porter le monde aquatique. Elle était promise à un beau sorcelier de son monde et pourtant, elle avait repoussé ses avances. Elle avait refusé cet homme pour mon père, le prince de Tharoriel, appartenant au plus grand peuple des métamorphes terrestres. Mon père est le roi Alpha de la plus grande meute de notre monde. J'étais née d'une union entre deux mondes. Première sang-mêlée restée vivante par sang royal.
Notre monde était scindé en quatre parties. Khalanâr,le monde aquatique où régnaient et vivaient sirènes, sorceliers et autres créatures marines en harmonie. Le plus beau territoire parmi tous, le lieu de ma mère. J'y ai grandi jusqu'à mes quatre ans, jusqu'à ce que mon père décide d'assassiner ma mère pour essayer de récupérer le royaume et unir les deux mondes. Quand tout Khalanâr fut au courant, mon père et moi fûment renvoyer pour retourner à Tharoriel, le monde terrestre. Un monde magnifique regorgeant de grandes plaines aux vents magiques et de denses forêts d'arbre au feuillage aussi blanc et pur que la neige. J'ai grandi dans le château de mon père jusqu'à mes 12 ans où je fis face à un ultimatum. Vivre en tant que princesse et prendre mon rôle au sérieux ou mourir. La vie de château n'était pas pour moi. Je préférais le goût du risque à chasser et hasarder ma vie chaque jour plutôt que de vivre au service de 25 sbires chaque jour à mes côtés.
Mon père avait pris mon refus comme une trahison et m'a bannit de Tharoriel pour me voir mourir, ou du moins le supplier de me pardonner. Je ne fis aucun des deux. J'ai vécu quelques années à Galathras, le monde des cieux là où vivent sorciers, êtres de lumière et dragons en harmonie. Ce lieu qui respire très clairement la paix, le partage et l'entraide. Aucune guerre n'avait touché ces terres durant des années. Mais malgré cet endroit presque parfait, je savais que je n'y étais pas à ma place. Je me fîs quelques amitiés passagères dans ce monde,aucune ne dura sur le long terme. Sauf avec Rosgrim. Il était différent des autres. C'est l'un des plus grand sorciers de Galathras à seulement vingt-huit ans. Malgré sa force, il ne voulait pas rester à Galathras. Nous avions décidé qu'il était temps de s'installer dans le couloir, ce monde qui relie chaque territoire ensemble, la terre des humains. Un monde sans magie, sans êtres surnaturels et pourtant, son univers était loin d'être calme et sans guerre.
Beaucoup d'autres créatures venues de chaque monde vivaient dans le couloir. La seule règle était de ne pas se faire repérer par les hommes. Chaque individu venu d'ailleurs vivait presque tous en paix entre eux. Il n'y avait que très peu de guerres entre les peuples vivant dans le couloir. Comme quoi, vivre tous ensemble, même en étant différents, n'était pas impossible. Je vis avec Rosgrim depuis quelques années à Paris, une grande ville de ce monde. Nous nous étions adaptés à la vie des humains et avions créé une forte amitié entre mortels et êtres surnaturels
J'étais bien loin de savoir que le passé ferait renaître une grande vengeance en moi.
Et voilà fin du premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira un peu, c'est assez flou et vide pour l'instant, mais il fallait vous placer un minimum la situation avant d'entrer dans l'histoire complexe !
Merci pour la lecture <3
VOUS LISEZ
Défi des #pandaswritings
Fiksi PenggemarPetit paragraphe pour te saluer toi petit lecteur qui te perds dans mes textes ! Cette fiction est un semi-défi des abonnés. Si tu es là, tu connais peut-être le concept des #PandaWritings (Si ce n'est pas le cas, je t'invite a lire ceci avant tou...