Chapitre 6

24 3 0
                                    

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre ou même de lui dire quelque chose, qu'elle avait déjà fermé la porte. Et puis il était à peine midi pourquoi elle le sort "il commence à ce faire tard"? Je ne comprends plus trop ce qui se passe. Je décide de rentrer a l'hôtel et je fais ce qu'elle m'a conseillé de faire, appeler ma mère:

- Allô?

- Oui maman, c'est moi, Emma, dis-je.

- Ah, Emma mais tu m'as fait peur, tu vas bien ? Où es-tu? Et pourquoi tu es partie comme ça sans rien dire, sans rien me dire et sans rien dire à personne? me dit-elle tout d'un coup sans s'arrêter.

- Calme toi maman, je vais bien et je suis allée voir ma grand-mère sans rien te dire parce que personne voulais rien le dire donc j'ai demandé à Alex de me passer l'adresse et j'y suis allée pour avoir les réponses à toutes mes questions, que toi, tu ne veux pas me dire et je rentrerais quand j'aurai toute les réponses à mes questions, dis-je de plus en plus énervée et je raccrocha sans lui laisser le temps de se défendre ou même tout simplement de répondre.

Je m'allongea sur mon lit et pensa à tous ce qui s'est passé ces derniers jours. Ça fait beaucoup de choses à avaler entre le fait que je fait soit disant partie d'une légende ou prophétie, que je ne sais même pas c'est quoi, et puis le fait que ma famille m'a caché l'existence de ma grand-mère, que ma grand-mère qui me jette dehors le premier jour que je la rencontre juste parce que je lui ai parlé mais pas deux minutes de cette foutue légende qui le pose énormément problème, je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas m'en parler de cette légende.

Pourquoi personne ne veut me parler de cette légende ?

-----------------------------------------------------------

Désolé du retard et de ce petit chapitre mais je vais essayer de faire des efforts pour poster des chapitres plus long et plus souvent, sinon j'espère que vous avez quand même passé une bonne lecture. 😃😃

Emma's destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant