XI Mon vampire

3.9K 270 1
                                    

- Debout la marmotte !!!!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Debout la marmotte !!!!!!!!!

- ...

- Madison je compte jusqu'à trois ... 1 ... 2.........3

Et puis voilà je me suis retrouver trempe et de la mousse a raser en pleine tête.

- Tes sérieux la ! Dis-je en le fusillant d'un regard dès plus sombre.

- Ben oui on n'a cour ma belle je te rappel.

- Va te faire foutre sale vampire. Dis-je en lui faisant un doigt et en partant dans la salle de bain pour me nettoyer de sa connerie.

Après une bonne douche et après être enfin propre et habiller je pris mon manteau, appela Josh pour lui demander de venir me chercher et l'attenda devant le portail de la maison.

- Je peux savoir ce que tu fabrique ?

- Je vais en cours sa ne ce voit pas ?  Dis-je sans me tourner pour regarder Haron.

- HEY ! Tu pourrais te retourner quand je te parle Madi.

De la colère se sentait au fur et a mesure que je lui parler mais je n'allais pas m'arrêter de si tôt.

- Pourquoi mon dos ne te plais pas ?  

- Sa suffit maintenant !

J'entendis le bruit des cailloux et compris qu'il avancer vers moi et celons la vitesse des bruit il était très furieux.

Haron me tourna et me serra le bras tellement fort que j'ai cru qu'il aller me casser un os.

- Arrête de faire ta gamine Madison ! Ne me tourne pas le dos comme sa quand je te parle .

SAUVER ! Josh venait de garer sa moto et m'attendais je tourna la tête et lui fit un sourire pour le rassurer, évitons les bagarres  et pour finir je regarda dans les yeux mon magnifique vampire.

- Tu sais quoi Haron je fais ce que je veux. Dis-je avec un grand sourire.

Je déposa un léger bisou sur c'est lèvre si douce et que j'aime temps  et partit sur la moto de Josh.

Le quitter comme sa me faisais mal mais il le mérite. LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI CE MANGE FROID MON CHER.

Au lycée...

Après une dizaine de minutes sur la route Josh et moi nous dirigions vers nos casiers mais c'est avec surprise que je fut arrêter par un groupe de filles accompagné d'un gars plutôt bad boy.

- Madison c'est sa ? Dit-elle avec un sourire d'hypocrite.

- La seule est l'unique, lui dis-je avec un grand sourire a mon tour .

Ni une ni deux je fus coller contre les casiers par le gars.

- Évite de faire la belle ma jolie. Me dit-il dans l'oreille.

La fille qui m'avais adresser la parole s'approcha de nouveau vers moi  et écarta le gars. 

- Bien reprenons. Ne t'approche plus de Haron. Dit-elle les sourcils froncé. Me suis-je bien fais comprendre ?

- Ben dit donc je vois qu'il plaît a pas mal de monde. Dis-je en lâchant un rire le moins discret possible

- Ne t'approche pas de ce qui m'appartient.

- Houla ma chérie je crois que tu oublie qu'il est liées a moi et que je suis celle qui lui faut pour survivre et je ne pense pas que le genre de fille hypocrite ne lui plaise,  maintenant si tu veux bien m'excuser je vais justement le retrouver. Dis-je en me dirigeant vers mon casier plus loin.

Je remarqua Haron franchir le seuil de la porte mais je fus arrêter par le gars qui était avec les filles. Celui-ci ce pencha vers moi et me chuchota.

- On verra si il t'acceptera toujours quand il verra sa...

Je sentis une main montait le long de mon ventre et une main progresser le long de mon cou. Le garçon déposa un léger baiser sur mon cou et la chair de poule me pris suivi du dégoût, je me détacha de lui est partit mais il revint a la charge et cette fois me plaqua au casier me plaqua sa bouche contre la mienne. Déplaca une main qui était rugueuse et pas agréable  sous mon tee-shirt pour caresser ma peau. J'étais dégoûter, je voulais fuir, me cacher, s'il vous plaît faite que Haron ne voit pas sa !

J'ouvris les yeux de surprise et de frayeur quand je sentis les canine du garçon dans ma chaire ! J'avais mal ! Ma peau me brûler ! NON ! Stop ! Il va faire du mal a HARON !

- Non ...

Ma voie ! Je n'ai même plus de vois pour crier, Haron ! Quelques-un ! S'il vous plaît !

Je n'avais plus de force je referma les yeux mais croisa enfin le regard de mon vampire, son regard était remplis de colère et de haine.

Je me sentais légère, libre... HARON....

- Madi ! MADISON !

J'eux du mal a ouvrir les yeux mais fini par y arriver. Je fus surprise de voir Josh et non Haron.

- HARON...

- Derrière moi Madison, il ne va pas bien... Me dit-il en me sortant les cheveux qui cacher mes yeux.

- Je tourna ma tête et vu Haron sur le gars en train de lui lancer plusieurs coups, l'homme allonger sur le sol avait sûrement perdu la vie a l'heure qu'il est ou connaissance, il ne répondais plus...

- Haron ...

Je l'appeler mais impossible ce n'était pas assez fort, jusqu'à ce que je vu ses yeux réapparaître, je sentis une monter d'adrénaline monter et me relança.

- HARON !

Ni une ni deux il regarda dans ma direction et croisa mon regard et arrêta tous ses gestes. Je tendis la main et lui lança un sourire pour lui montrer que j'allais bien.

Il ce leva et pris la place de Josh a mes cotés.

Je lui caressa la joue espérant le calmer rien qu'un peut et lui murmura plusieurs fois que j'allais bien, que c'était fini.

Il fini pas perdre ses yeux de démons, repris son calme et me pris dans ses bras ne me lâchant seulement après la venu de ma mère et de professeurs. 

Je n'aurai jamais penser que Haron aurait pris une tel place aujourd'hui dans mon coeur. Malgrès mon passer je ne pourrais jamais remettre la faute sur lui, il ne ma rien fait et je ne peut pas renier ce que je ressens. JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE CETTE HOMME ET JE SUIS ATTIRER PAR LUI.

Je te demande pardon papa mais je suis amoureuse d'un vampire..

Black NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant