V Son histoire

5.6K 360 6
                                    


Après la soirée je ne suis pas repartie a notre dortoir, je suis partit au seul endroit qui me calmerais, le jardin de mon père. Derrière l'école ce trouve un jardin qui est interdit au élève. Mon père passer la plupart de son temps ici, c'est journée était consacrer aux fleurs. Mon père aime la nature, son sourire était magnifique quand il travailler, le voir si joyeux me réchauffer le cœur.

Dans le passé mon père était le dirigeant du conseil et s'occuper des lois mais aussi des lois des vampires et s'occuper de notre '' cohabitation ''.

Lorsque je suis née il a arrêter toute activité et c'est consacrer comme ma mère a l'université ou j'étudie actuellement et a notre famille. Malgré qu'il est du arrêter son travail, il a toujours voulu protéger les vampire et humain et faisait tout pour nous unir et régler les problèmes entre chaque peuple, cette école a était crée dans ce but.

Je passa plus d'une heure et maintenant il devait bien être les 2heures passer, je me décida donc a renter. Le jardin me faisait comme ressentir sa présence. Je ne pourrais jamais me séparer de celui-ci.

***

Arriver au dortoir je me dirigeant vers ma chambre priant qu'il ne soit pas dans cette chambre mais mes espoirs fut briser quand je le vis a la fenêtre fixer je ne sait quoi.

Sans lui adresser la parole je me dirigea dans la salle de bain, enfila mon short et tee-shirt et fini par m'installer sous les couvertures.

Mes paupières ce faisait lourdes et ne fis pas attention aux bras qui m'entourais et qui me tirais. Je sentais juste son souffle dans mon coup. Il ne me fut même pas deux minutes pour m'endormir et me sentir en sécurité puis apaiser.

***

- PAPA ! PAPA ! Non lâcher le !!

Je couru vers mon père allonger entre les rosier, il venait de se faire mordre par deux vampires et tirer dessus, les cries de mon père était lourd, il s'arrêter pas de crier.

- PAPA ! Reste ne me laisse pas moi et maman ! Tout va bien se passer maman et partit appeler...

Mon père leva a main me faisant arrêter mon dialogue et me toucha la marque de naissance dessiner sur mon coup et me dit juste avant de fermer les yeux et de me laisser : '' Il sera te protéger.... Fait lui confiance ma puce... Je t'aim..»

- NON PAPA NE ME LAISSE PAS !!! MAMAN ! MAMAN!

- Madi viens.

Ma mère me tira m'éloignant un peu plus de mon père

- Non Lâche moi lâche moi !!!! Il va mourir si on ne l'aide pas !

-Madi !!

- Non ! ARRÊTE ! MAMAN !

- MADISON!!

J'ouvris les yeux et vit Haron plaçait a coter de moi avec un visage inquiet. J'avais chaud, mes larmes ne cesser de couler malgré mon réveille..

- Haron...

Il ne ce fit pas prier et me pris dans c'est bras me disant quelques mots de réconfort me calmant peut as peut...

Je finis par me rendormir dans ses bras sous ses caresses agréable dans mon dos.

***

Il était maintenant 11h, j'ouvris peu a peu les yeux voulant m'habituer a la lumière désagréable du matin, vous savez celle qui vous pique les yeux quand vous venez juste de vous réveiller.

Black NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant