Tag !!

8 3 0
                                    


Hey ! Ça fait longtemps que j'ai pas poster de chapitre ou que je n'ai rien écrit sur mon RantBook. J'espère que votre rentrée s'est bien passée !! Moi je ne pouvais imaginer une meilleure rentrée que celle que j'ai vécu . 

Enfin bref, je me suis faites tagué. Donc voilà !


1) Ta date de naissance ?

Le 5 octobre 2002 

2) As-tu des phobies ?

Oui. Alors, je suis arachnophobe ( mais genre vraiment ! J'ai déjà fait une crise de panique quand une araignée est arriver soudainement en gros plan à là télé ! *_* ), je suis scopophobe , Achmophobe, ancienne Achluophobe.

3) La pire connerie que tu as fais étant petite ?

Euh... j'étais une enfant assez calme *_*. A l'âge de 4 ans j'ai fugué au bout de ma rue ( il y avait juste 2 maisons entre la mienne et le bout de la rue, lol ). A 10 ans j'ai voler une lampe de torche chez le photographe ( je m'en suis voulu, ok ?).

4) Est ce que tu as un porte bonheur ?

Un bracelet que ma correspondante allemand m'a offert l'année dernière.

5) As tu des frères et sœurs ?

Oui, un grand frère de 17 ans !

6) En quelle classe es tu ?

Je suis en 3ème.

7) Y'a t-il une personne que tu détestes ?

Ouuuiii. Son nom commence par un A. Je vous laisse deviner son nom !

8) Ton magasin préféré ?

SUPER U !!! Ils vendent des trucs TROP bon !! Lol. Et le chocolat de Jeff de Burges !

9) Ta matière préférée ?

Les maths, l'anglais, l'art plastique et l'heure du midi ;)

10) Ton/ta youtubeur/euse préféré/e ?

Euh......

11) Ton acteur préféré ?

J'aime beaucoup Matt Damon

12) Ta fiction favorite ?

J'ai adoré lire " Take Me As  I Am ". Si vous êtes fan des 1D et que vous ne la connaissez pas allez-y ! Franchement même moi qui n'est pas vraiment fan d'eux j'ai adoré !

13) Ton film préféré ?

Je dirai Intouchables et Le Roi Lion !! Même si j'adore La mémoire dans la peau 


Voilà !! Alors je vais taguer :

sonalouche

Akkylai

Adamsienneetfiere

onickaa

Justeuninstant

lapechefolle

rosscharlie

Et voilà !

Bye !

Mon RantBook Personnel !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant