Nancy's Café
21H02Une fois avoir mis fin à l'appelle je suis retournée derrière le comptoir avec des regards sur moi. Je n'aime pas qu'il me regarde comme ça, je n'aime pas attirer l'attention et évidemment prendre des risques veut dire attirer l'attention.
« Qui s'était, me demande Rony.
- Mr X, ajout Liz.
- Ok ça va il m'a juste invité à déjeuner demain, leurs informais-je. »
D'ailleurs j'ai hâte d'y être, je n'ai pas eu de rendez-vous depuis, un bail. J'étais beaucoup trop concentrer sur mon frère, mes boulots et les factures pour une fois que je pense à moi ça fait assez bizarre mais, je pourrais vite m'y habituer. Histoire de détournée leurs attentions j'ai décidé de faire parler Rob.
« Alors, Rob avec Nissa, le questionnais-je. »
Est-ce que ça à marcher ? Ouais ça à marcher vu que tous les regards se sont posés sur lui. Je suppose qu'il n'a rien ne dit à personne vu leur réaction. Je sais que ça le gène de parler de ses sentiments devant nous tous mais, il va finir par s'y faire moi je m'y suis bien fait.
« Elle accepter le rendez-vous, nous informe-t-il. On va à une fête demain soir, j'espère que ça ne te dérange pas, ajout-il.
- Tu as cours le lendemain, lui informais-je.
- Toi aussi tu devais venir bosser ce matin, me rappelle-t-il. »
C'est peut-être pour ça que je ne sortais pas avant. Pour qu'il ne me fasse pas ce genre de remarque, je lui ai tendu une perche et il vient de la prendre. Bravo Penny maintenant tu seras obligé de le laisser sortir et faire un sort de ne pas passer toute la nuit dehors. C'est la dernière fois, en plus on n'est pas dans le même cas. Moi je suis majeur et pas lui.
« Ok permission de 1H pas plus, commençais-je. Tu sais à qu'elle point les études s'est important, ajoutais-je.
- Merci frangine. »
Feldman-Spark's House
01H54Après une longue journée de travail, nous sommes rentrés chez nous. Rony a dû nous déposer étant donné qu'elle ne m'a pas déposé à la maison et que Roby n'a pas pu prendre ma voiture. De toute façon il n'a pas le permis donc il n'aurait pas pu conduire.
Quand je pense que je devrais lui acheter une voiture bientôt, dans trois ans, je dois déjà commencer à économiser. De tout façon je suis sûr que de son côté il fait aussi ses petites économies.
Nous sommes chacun parties en direction de nos chambres, j'en ai profité pour me déshabiller et aller prendre un bon bain et me brosser les dents pendant que j'y suis.
Je suis ensuite retournée dans ma chambre pour enfiler une nuisette noire et sa petite culotte. J'ai ensuite pris mes lunettes sur mon bureau pour les mettre sur mon nez. J'ai ensuite prise mon bloc de post-it et un stylo pour marquer mes idées pour mon nouvel écrit. Etant donné qu'il est déjà 01H et que je dois déjeuner avec Mr X dans quelque heur j'ai dû faire vite d'écrire pour ensuite coller mes post-it sur mon tableau.
Une fois chose faite, le puis à sec et mon réveille pour demain activer, je me suis jeté sur mon lit pour me glisser sous les draps et m'endormir pensant à de nouvelle idée que je mettrais sur PC demain après le déjeuner étant donné que Nancy's Café est fermé le dimanche.
Feldman-Spark's House
7H30Je n'avais pas envie de me lever ce matin quand mon réveille à sonner mais, quand je me suis rappelé pourquoi je l'avais activé je me suis vite levé pour aller dans ma salle de bain. Je me suis approché de mon lavabo pour me brosser les dents à font je vais quand même voir Mr X et il voudra surement m'embrasser.
Je me suis ensuite débarrassé de ma nuisette et ma culotte pour entrer sous ma douche. Il va falloir que j'aille m'acheter un masque noir. Je ne peux pas mettre mon masque orange quand même et puis, je suis sûr que lui aussi aura un masque noir. C'est mystérieux et discret à la fois, j'ai hâte de le voir pour savoir comment il est habillé. Après ma bonne douche, je me suis enroulé dans une serviette pour regagner ma chambre et m'approcher de mon tiroir quand d'un coup j'ai entendu mon phone vibrer sur ma table de nuit. Je m'en suis donc approché pour voir une notification. Un message de Mr X.
J'ai donc déverrouillé mon écran pour voir ses instructions pour mon choix de tenu et son adresse. Après lui avoir répondu j'ai lancé mon phone sur mon lit pour me rapprocher de mon tiroir et en sortir une culotte beige que je n'ai pas perdu de temps à enfiler.
Sur le message il disait de m'habiller décontractée, donc je ne vais pas me gêner. J'ai sorti une combinaison-short bleu ciel à fleure. C'est parfait, il m'arrive à mi-cuisse et comme il a de fini bretelle je ne voulais pas tout gâcher en mettant un soutient.
J'ai ensuite sorti une pochette noire d'au-dessus de mes cintres pour y mettre mon phone. J'ai ensuite sortie mes sandales noires que j'ai enfiler. Je suis donc habillé je me suis levé de mon lit ou j'étais assise pour simplement me maquiller juste du mascara et du rouge à lèvre étant donné que j'aurais un masque je n'ai pas besoin de plus.
Une fois coiffé je suis sorti de ma chambre mes clés en main fermant ma porte à clés comme toujours. Je me suis approché de mon chère frère qui prenait son petit déjeuner sur la table de la cuisine. Un bol de lait et de céréale, il n'a pas besoin de plus.
« Je suppose que tu ne rentres pas ce soir, commence-t-il. Moi qui pensais que tu allais bosser sur ton livre.
- Je vais déjeuner avec Mr X après, je reviens, lui informais-je. Pour ce soir je ne sais pas ce que je vais faire, ajoutais-je. »
Ce n'est que déjeuné je pourrais toujours revenir bosser après. Ce n'est pas comme si le dîner allait prendre toute la journée. Oui mais, Mr X pourrait me proposer une autre activité. Enfin on verra une fois sur place.
« Ok ça marche soit prudente, me dit-il. Après tout tu ne le connais pas encore, ajout-il.
- Merci, le remerciais-je. Bon j'y vais à plus. »
Sur ses mots je suis sorti de l'appartement puis de l'immeuble pour monter dans ma voiture et partir à la recherche d'un magasin de déguisement pour mon masque j'espère que j'en trouverai un vite il ne faudrait pas que je sois en retard.
VOUS LISEZ
Mr X : Last Night
General FictionJe n'aime pas sortir, je n'aime pas prendre des risques, jusque là je n'avais pas eux de relation sérieuse. Elle aime sortir, elle aime prendre des risques, elle sait ce qu'elle veut et comment l'avoir, elle aime attiré l'attention tout ça...... Grâ...