CHAPITRE 026

17 2 0
                                    

Mr X's House
10H12

- Comment c'est possible que vous ayez votre frère comme assistant, commençais-je.

- C'est une longue histoire, me répondit-il.

- Allez y j'ai tout mon temps vu qu'un certain Mr X m'a dit de ne pas aller bosser, lui informais-je.

- Comme vous voudrez, commence-t-il. Alors, dans ma famille nous sommes trois enfants exactement nous avons toujours vécu au centre de l'attention des médias en particulier parce que notre père a fondé l'une des entreprises les plus connus au monde quand il était jeune l'empire Mr X. m'informe-t-il.

Alors, c'est comme ça qu'il a obtenu ce nom qui aurait cru. Le premier soir quand il m'a dit de l'appeler Mr X je n'aurais jamais pensé que c'était le nom de l'entreprise de son père ou encore moins son nom de photographe.

Nous nous baladions toujours sur la plage, je regardais la mer pendant qu'il poursuivait son récit.

- C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré notre mère est qui devenu la première Mme X, continue-t-il. Il l'a intégré à l'entreprise pour qu'elle crée la collection Mme X, ce qu'elle a fait avec plaisir.

Il y avait déjà une Mme X et savoir que c'est ma mère me fait tout bizarre. Avait-elle l'a même relation que son fils et moi. Je n'espère pas et je préfère ne pas l'imagine en train de faire ce que je fais avec son fils. D'ailleurs se sera facile étant donné que je ne sais même pas à quoi elle ressemble.

- Quand Mr et Mme ont compris qu'il n'était plus si jeune et qu'il ne pourrait pas s'occuper de l'entreprise ils sont décidés que ce serait à nous de la reprendre. Mon grand frère est devenu Mr X et Mme X était ma sœur, ajout-il.

Alors, il a une sœur ? J'espère qu'elle est beaucoup plus sympa que son mufle de frère. Je n'ai jamais rencontré un personnage aussi grossier. Manquer de respect à une femme qu'il ne connait pas. Si en plus il me connaissait et que j'étais une pute j'aurais compris quelque chose même si c'est vrai je l'avoue je me comporte comme une pute.

- Moi j'étais juste un simple photographe, m'informe-t-il. Mais, tout n'était pas si rose dans cette entreprise. On commençait à perdre des clients, on ne vendait plus trop, on se faisait voler, ajout-il.

Quoi tellement ce mufle gérait mal son entreprise ? Et sa sœur elle n'essayait pas de remettre de l'ordre dans tout ça ? Elle n'a pas essayé de le faire agir ? Non mais, en plus d'être un mufle il fait son boulot n'importe comment. Je comprends pourquoi il est passe de Mr X a assistant. J'ai honte pour lui.

- Tout simplement parce que mon frangin embouchait des prostituer comme mannequin et comme gars de la sécurité dans ancien taulard, m'informe-t-il. On a perdu notre réputation de marque Deluxe et en plus personne n'était vraiment en sécurité quand même vous faire braquer par ceux qui sont sensé vous protéger c'est du grand n'importe quoi non ?

Je suis tout à fait d'accord avec lui, je me suis contente d'hocher la tête pour approuver et lui faire signe de continuer. Je veux savoir toutes les conneries que son frère à fait commença la prochaine fois que je le vois et qu'il me traite de prostituer je le fais ravaler ses paroles.

- Histoire de maintenir l'entreprise sur pied mon frère s'est lancer dans du trafic drogue pour pouvoir payer les employer mais, ça ne les a pas empêcher d'aller se plaindre à mon père, ajout-il. Ma sœur à juste quitter la ville pour ne plus avoir à bosser avec lui, elle a tout laisse tomber pour aller faire le tour du monde avec son marie, continue-t-il.

Alors, gros boudin ses lancés dans du trafic de drogue. Je comprends que sa sœur est fuie, elle ne voulait surement pas que l'affaire retombe sur elle. Surtout que je pense qu'elle n'y est pour rien dans tout ça.

Mr X : Last NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant